| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Insane vodoo |
|---|---|
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | Reprise du message précédent : --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 14:03:18 ![]() ![]() |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | Sa fait plaisir de vous revoir et merci pour cet acceuil des plus chaleureux Message cité 2 fois Message édité par insane86 le 16-01-2008 à 20:19:26 |
Mr Bear Grumpf !!! | Damned fuck shit and vérole, il progresse le saloupiot. Mec je suis content de voir ça. C'est de mieux en mieux. --------------- |
kenaydy |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Zenono Zen attitude ! | le 1ier et le 2ième j'aime beaucoup !!! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
_marine_ |
enjie océ |
Message édité par enjie le 20-01-2008 à 00:16:03 --------------- limule circus |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | leujhuipe
Message édité par insane86 le 22-01-2008 à 18:25:36 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:25:19 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'avais l'habitude de passer sans commenter, mais là je dois dire que tu progresses à vue d'oeil ! Continue --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut pas changer les bonnes habitudes Message édité par Wendigo le 26-01-2008 à 14:00:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | Des peintures avec ref provenant de fight club Message édité par insane86 le 31-01-2008 à 22:13:14 |
jak10 |
Message édité par jak10 le 31-01-2008 à 22:19:06 |
enjie océ | Ho j'adore, le deuxième est tout parfait pour moi, en vrais c'est un A4 ou plus? trop trop bien en tout cas Pfff c'est chiant j'ai rien à dire en fait là tellement je trouve ça bien Message édité par enjie le 01-02-2008 à 17:07:44 --------------- limule circus |
_marine_ | Bin ça chaume pas sur cette galerie dis donc --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | J'aime beaucoup. Dommage pour le fond du 1 qui est un peu "pas fini" et la main du 2
--------------- |
justeleblanc | excellentissime tout ça
|
Mr Bear Grumpf !!! | Oui la lunette gauche est un peu plate, l'oeil remonte (sa gauche à elle) et la bouche part un peu en dedain mais sa passe . --------------- |
Zenono Zen attitude ! | Le premier je n'aime pas trop, le fond fait sale bien que je trouve le traité interessant, et ensuite pour le perso, le rendu est bcp trop abstrait et suggestif pour moi --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
SelectO Chutzpah ! | |
imcy | superbe ces peintures, c'est de la guache ou de l'acrylique ? |
dessinos | Faut que je regarde ce qui ce fais dernièrement sur hardware ya un sacré changement. |
leujuiphe | Pas mal ce nouveau dessin. --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Zenono Zen attitude ! | Pour cette dernière image, c'est pas l'style que j'préfère, ça m'rapelle l'autre de la dernière fois que j'n'aimais pas trop et où Kenaydy t'avait dis qu'il y avait quelques chose à exploiter dans ce style. --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est pas "ça plait" ???
--------------- |
_marine_ | Héhé on aura de la voir en entier la bd? --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! |
Tu Ursidises ? Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 18-02-2008 à 11:36:36 --------------- |
SelectO Chutzpah ! | |
Mr Bear Grumpf !!! | Copyright ! --------------- |
redpoppy Poppy la rouge |
|
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | Puis je bosse sur cette fausse couverture pour un album jeunesse.
Message cité 1 fois Message édité par insane86 le 18-02-2008 à 18:49:45 |
SelectO Chutzpah ! | c est cro-meugnon |
leujuiphe | J'aime bien les 2 derniers visages. Le trait sur les 3 1ers me semblent trop maladroit.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
SelectO Chutzpah ! | au fait question super bete : comment tu fais la trame ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |