Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[galerie] images de mon cerveau

n°891783
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 08:22:34  answer
 

Reprise du message précédent :

Spyral a écrit :

Non mais il n'y a pas de soucis bien au contraire, je ne faisais pas d'ironie, je te remercie sincerement. Je ne suis pas ici pour essayer de me faire mousser et de toute facon il y a bien meilleur que moi.
Je suis tout ouie. ;)


 
et moi tout oeil ouvert !
 
alors balance du lourd, papaaaaaa !! je m'impatiente !
 
:d

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 08:22:34  profilanswer
 

n°892994
BigEno
Posté le 03-11-2006 à 12:24:39  profilanswer
 

J'aurais voulu réagir également sur tes 4 crayonnés:
Globalement je trouve maitrise super bien tant sur les persos que les décors avec en plus un excellent rendu des textures et de la lumière: félicitations!  :)  
Ce qui vaut en fait j'ai l'impression, c'est ton souci du détail alors qu'au crayon on aurait rapidement tendance à faire un truc pas assez grossier et pas précis.
Dessin1: cool la musculature et la texture de la peau de serpent
Dessin2:le décor cool mais le perso un peu moins bien. Je pense que c'est la position de ses mains qui donne une perspective impossible à l'arme. le pec droit est trop long mais bon là je pinaille
Dessin3: cool rien à dire. Juste un conseil, moi j'aurais rajouter de l'ombrage du perso sur ses ailes pour donner plus de profondeur
Dessin4: Excellent, perso j'ai rien à dire déco+persos supers! Après je sais pas comment chkl tu peux critiquer...ah si à moins que tu connaisse l'anatomie des monstres issus de l'imaginaire de Spyral!  :p  
 
bonne continuation!  :jap:

n°892996
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 12:29:49  answer
 

BigEno a écrit :

...
Dessin4: Excellent, perso j'ai rien à dire déco+persos supers! Après je sais pas comment chkl tu peux critiquer...ah si à moins que tu connaisse l'anatomie des monstres issus de l'imaginaire de Spyral!  :p  
...


si on te demande, tu dis que tu en sais rien.

n°893005
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 03-11-2006 à 13:47:55  profilanswer
 

BigEno a écrit :

Après je sais pas comment chkl tu peux critiquer...


 
En ayant une base en dessin !!!  
 
Bon pas mal tout ça, je ne referais pas les critiques déjà faites par d'autres parce que je suis pour l'économie de frappe clavier ...
 
C'est assez vivant, pas complètement repiqué sur les comics, y a du volume et des idées. Bosse encore pour construire plus, pense aux crayonnés prépa pour éviter les problèmes avant de tomber dessus et essaye l'encrage, tu pourras scanner et tester les mises en couleurs.
 
 


---------------

n°893012
BigEno
Posté le 03-11-2006 à 14:23:49  profilanswer
 

Citation :


En ayant une base en dessin !!!  


 
Oh la rentre tes griffes Mr Bear, loin de moi l'idée de vouloir remettre en cause quiconque!
D'ailleurs chkl a déjà répondu j'crois.

n°893020
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 03-11-2006 à 14:44:00  profilanswer
 

BigEno a écrit :

Oh la rentre tes griffes Mr Bear, loin de moi l'idée de vouloir remettre en cause quiconque!
D'ailleurs chkl a déjà répondu j'crois.


 
Ben non je rentre pas mes griffes, tu devrais plutôt demander en quoi d'après CHKL ce dessin est perfectible. Car comme dis par notre ami les "ouah bon sang ne lui apporteront rien. Ce qui est signe d'autocritique et de volonté de s'améliorer ce qui ne peut être un mal.


---------------

n°893036
BigEno
Posté le 03-11-2006 à 15:11:51  profilanswer
 

Citation :

tu devrais plutôt demander en quoi d'après CHKL ce dessin est perfectible


Bien sur j'suis entierement d'accord dans la mesure où tu restes objectif. Perso je ne vois pas plus subjectif que l'anatomie des monstres qu'on crée soit-même. La remarque de chkl portait sur un moindre détail et n'était super développée ce qui m'a fait penser qu'en comparaison du niveau global du dessin c'était vraiment chercher la petite bete.  :heink:  
Bon on a le droit d'avoir des avis différents, non et perso je pense que c'est aussi interessant les "ouah bon sang" mérités, mais bon je ne suis pas non plus critique d'art.
Avant de (re-)fermer la parenthèse (désolé Spyral ;) ),  ca sert à rien de sortir les griffes Mr Bear: on lui a pas fait bobo a chkl ( :love: )

n°893042
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 03-11-2006 à 15:16:39  profilanswer
 

BigEno a écrit :

[quote]Avant de (re-)fermer la parenthèse (désolé Spyral ;) ),  ca sert à rien de sortir les griffes Mr Bear: on lui a pas fait bobo a chkl ( :love: )


 
Certes non mais les posts pour dire ouah t'es trop fort me font royalement chier, ici, sur mon topic ou ailleurs. Je préfère cent fois lire un pavé énumérant les défauts et avoir de quoi discourir....
 
Spyral continues et j'attends la colo  ;)  


---------------

n°893045
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 03-11-2006 à 15:18:57  profilanswer
 

et si on ne sait pas trop quoi dire niveau technique de dessins ?  [:austin_powaaah]  
je ne m'y connais pas suffisament moi par exemple, alors bon.... :/


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°893053
pioh's
Posté le 03-11-2006 à 15:27:01  profilanswer
 

Citation :

je ne m'y connais pas suffisament moi par exemple, alors bon


 
c'est parce que tu as pas 25 ans d'experiences  dans les basques, dont plus de 15 pro  :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 15:27:01  profilanswer
 

n°893055
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 03-11-2006 à 15:28:09  profilanswer
 

pioh's a écrit :

Citation :

je ne m'y connais pas suffisament moi par exemple, alors bon


 
c'est parce que tu as pas 25 ans d'experiences  dans les basques, dont plus de 15 pro  :D


c'est de l'humour ou de l'humour ? [:autobot]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°893062
pioh's
Posté le 03-11-2006 à 15:31:31  profilanswer
 

halala humour quand tu nous tiens  :lol:

n°893064
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 03-11-2006 à 15:33:14  profilanswer
 

c'etait donc de l'humour....  [:chewyy]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°893065
diftine
GC-Killer
Posté le 03-11-2006 à 15:33:20  profilanswer
 

pioh's a écrit :

Citation :

je ne m'y connais pas suffisament moi par exemple, alors bon


 
c'est parce que tu as pas 25 ans d'experiences  dans les basques, dont plus de 15 pro  :D


 
 
elle est trop bonne celle là :D


Message édité par diftine le 03-11-2006 à 15:33:37
n°893072
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 03-11-2006 à 15:37:26  profilanswer
 

liverpowen a écrit :

et si on ne sait pas trop quoi dire niveau technique de dessins ?  [:austin_powaaah]  
je ne m'y connais pas suffisament moi par exemple, alors bon.... :/


 
Tu fais comme d'hab tu t'abstiens de critiquer  :D


---------------

n°893076
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 03-11-2006 à 15:39:45  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Tu fais comme d'hab tu t'abstiens de critiquer  :D


 [:chris barnes]  
des fois je dis des trucs hein !  [:mmmfff]  
des trucs biens même !  [:mmmfff] ²


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°893089
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 03-11-2006 à 15:56:32  profilanswer
 

Des fois oui ...  ;)


---------------

n°893787
Spyral
porksoda pour les intimes
Posté le 06-11-2006 à 20:18:49  profilanswer
 

Hello
Et bien je suis honoré de vos reactions, merci pour vos avis et desolé que ca creer des polemiques. Je suis comme je l'ai deja dit ici pour avoir des avis objectif qu'ils soient bon mais aussi mauvais pour pouvoir progresser. Si la critique n'est pas fondée, ce n'est pas grave ca donne toujours une opinion.  
Merci encore a tous et je prepare quelques scans, vu que je n'arrive toujours pas a recuprer mes données 3ds sur mon vieux DD.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Imprimeur : textes et contours images gris mal imprimés ???[Terminapor][07/10/2013]
[Galerie] akloloGalerie Sign
[GALERIE] TL3D Book en ligne[Galerie] Astro 111
[AIDE] Soft pour assembler des images en une seule ?ARTISHO galerie virtuelle arts numériques
maj auto images boutons flash[Galerie] Lolo le 13 (Apprentissage from scratch)
Plus de sujets relatifs à : [galerie] images de mon cerveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR