Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [AIDE] Soft pour assembler des images en une seule ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Soft pour assembler des images en une seule ?

n°873595
ema nymton
Posté le 04-09-2006 à 11:20:20  profilanswer
 

Bonjour,
je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais je suis à la recherche d'un logiciel permettant l'assemblage de plusieurs images en une seule.
 
Typiquement, les images seront des scans NB format A4 de rouleaux de 1m*3m. Il me faudrait donc reconstituer sur PC ces images de 1m*3m.
 
En fait il me faudrait un programme qui fasse cela automatiquement : à partir des bords communs des scans, detecter et assembler les images, et egalement pouvoir corriger les eventuels defauts de rotation.
 
Je pense notamment aux logiciels de creation de panorama, mais je ne sais pas s'ils seront adaptés (ici pas de perspective, et les scans seront des graphiques NB).
En tout cas je suis à l'écoute de vos conseils.
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 11:20:20  profilanswer
 

n°899435
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 25-11-2006 à 15:31:15  profilanswer
 

Il te faut ce logiciel je pense :
http://www.axilone.com/logiciels/pc/imerge.zip
 
A+


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [AIDE] Soft pour assembler des images en une seule ?

 

Sujets relatifs
recherche aidecomment on fait du css? avec quel soft? comment sa marche?
Les bonnes affaires (soft gratuit et grosse promotion)maj auto images boutons flash
Aide de vous! Conception d'un site d'un groupe de rockComment fait-on un fondu entre images sans Flash
Images libre de droit et templateIllustrator - aide pour dpi
interface web flash, où sont les images ??aide a la creation
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Soft pour assembler des images en une seule ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR