Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Galerie] enjie

n°988706
enjie
océ
Posté le 29-11-2007 à 23:43:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Leujuiphe  :jap: oui c'est une lampe au sol, je voulais faire la lumière venant de là, d'où les ombres sur le mur, et répercuter sur le poster/perso cette lumière orange/rouge. Bref c'était vraiment le début quoi. Pour le mur gris bleu on me l'avait dis mais j'aimais bien, en même temps y'aurais aussi eu de l'orange dessus un peu... La limasse oui elle est toute mini, la prochaine fois je vous fait une liste d'objets pour jouer à "où est charly" :p  
Et mon apartement est très bien rangé je t'en pris [:squale25] !
 
Selecto  :p  
 
Bear "l'alcoolisme du trait" c'est pas ma faute, c'est ma main qui tremble toute seul de peur de mal encré du coup ben ça merde [:squale25].
Par contre je trouve pas les mains trop grandes, ni les chaussures mais si tu le dis, je veux bien te croire (que pour les chaussures un peu).
 
Marine (t'as vu avec tes bestioles ça fait un puissance4 [:squale25] ) Sinon merci, et pour la petite miss, c'est la maléole en fait, non?
 
Wendigo, quelle idée de poster pil quand je répond hein? :o (:jap:, j'aimerais aussi la finir).
D'ailleurs vous avez vu comme j'arrive bien à décrire ce que je n'ai pas fait (lumière sur le mur/perso bla bla ^^) s vous imaginez très fort j'aurais même pas besoin de faire la colo en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par enjie le 29-11-2007 à 23:47:02

---------------
limule circus
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 23:43:32  profilanswer
 

n°988711
_marine_
Posté le 29-11-2007 à 23:57:12  profilanswer
 

enjie a écrit :

Marine (t'as vu avec tes bestioles ça fait un puissance4 [:squale25] ) Sinon merci, et pour la petite miss, c'est la maléole en fait, non?

Et oui, et j'ai gagné avec les 4 [:nico23] alignés... trop forte je suis :whistle:  [:cupra]  
 
Pour la cheville... j'aurais vu ça un peut moins marqué mais bon ça viens surement de moi vu les "membres speghetti" que je fais, j'ai pas l'habitude de voire la vérité je crois :p
 

enjie a écrit :

D'ailleurs vous avez vu comme j'arrive bien à décrire ce que je n'ai pas fait (lumière sur le mur/perso bla bla ^^) si vous imaginez très fort j'aurais même pas besoin de faire la colo en fait.

Non on est trop nul pour imaginer :o
 


---------------
Luciole & Scarabée
n°988949
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 01-12-2007 à 11:55:27  profilanswer
 


Ton dernier est vraiment très très super !  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDcervolan.gif  
 
 http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/navet.gif  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/navet.gif  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/navet.gif  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDvoum.gif

n°989050
kyouray
2D.
Posté le 01-12-2007 à 19:34:01  profilanswer
 

+1, tous ces détails, j'adore :love:
le coussin au fond à une drôle de forme je trouve :p
sinon tout a été déjà dit ;)


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°989056
Zenono
Zen attitude !
Posté le 01-12-2007 à 21:49:00  profilanswer
 

Salut Océ,
 
très sympa ce dernier dessin, comme tous l'monde j'suis carrément séduit par tous ces p'tits détails à droite et à gauche :miam:  
 
La colo quand a elle j'adore l'affiche, pour le reste, il ne s'agit que d'applats, donc j'ai un peu de mal avec le choix des couleurs, mais faudrait voir avec les volumes. Sinon pour le noir (brut ?) j'trouve ça trop noir, une couleure fonçée ça collerait pas mieux ?
 
En tous cas le dessin j'me répète mais :love:
Et puis il faut aussi que je te dise, j'ai galéré pour trouver les limaces !!! :lol:


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°989127
enjie
océ
Posté le 02-12-2007 à 13:14:00  profilanswer
 

Ned, cool ça vaut trois navets :D  
 
Kyouray, les coussins je veux bien te croire, je les ai fait n'importe comment (en même temps ça ressemble pas à grand chose à la base pour moi).
 
Zenono, ben zut alors "les limaces"... d'autres ce sont glissées dans mon dessin sans mon accord alors, j'en ai fait qu'une moi :na:. Sinon pour le noir, tu parle du coussin tout devant non? parce que sinon oui j'allais pas le laisser comme ça (en fait au début j'avais pas ces couleurs et j'ai modifié les teintes et contrastes de mes calques, du coup il s'est retrouvé noir. Mais c'était le début pour voir).
 
En tout cas merci pour vos commentaires, ça me donne encore plus envie de reprendre la colo ( :sweat: ). J'essaye de vous reposter un dessin d'ici demain (il faut d'abord que je le donne à l'interessé... Marïne :sol: )


---------------
limule circus
n°989273
enjie
océ
Posté le 03-12-2007 à 13:40:31  profilanswer
 

UP, photo d'un dessin A4 pour...
 
 
                                       ...[:nico23] Marïne [:nico23] !
 
http://img529.imageshack.us/img529/8760/marnexn4.jpg


---------------
limule circus
n°989283
Zenono
Zen attitude !
Posté le 03-12-2007 à 14:56:23  profilanswer
 

:love: :love:
Rhoooo !!! mais Océ arrêtes !!! tu postes tuerie sur tuerie en ce moment !!!!! :miam:
Bref tu l'as compris, j'adore, et avec toutes ces limaces, j'pense que marine va être super contente !! :D
 
En tous cas pour ma part, j'ai rien à dire, et je l'répète, j'adore !! :)


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°989287
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 03-12-2007 à 15:14:02  profilanswer
 

L'ombre dans les arbres est trop massives, mais sinon c'est très chouette en effet.


---------------

n°989299
SelectO
Chutzpah !
Posté le 03-12-2007 à 16:08:16  profilanswer
 

je plussoie zenono [:allah_4] b'vo miss.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 16:08:16  profilanswer
 

n°989301
doubledams
WACOMBATTLE... and underwear
Posté le 03-12-2007 à 16:16:03  profilanswer
 

moi aussi je plussoie.c'est beau,c'est poétique,c'est psychédelique...que du bon quoi
 :jap:


---------------
http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/
n°989303
doubledams
WACOMBATTLE... and underwear
Posté le 03-12-2007 à 16:19:29  profilanswer
 

ah pardon j'avais oublié de titiller...mmh je viens de voir la main gauche (a droite pour nous)...
la pour le coup on dirait qu'elle sort de sa poche :D  
ca change rien au fait que c'est beau hein [:cowboy]  


---------------
http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/
n°989353
kyouray
2D.
Posté le 03-12-2007 à 19:23:00  profilanswer
 

magnifique  :love:  
 

doubledams a écrit :

ah pardon j'avais oublié de titiller...mmh je viens de voir la main gauche (a droite pour nous)...
la pour le coup on dirait qu'elle sort de sa poche :D  
ca change rien au fait que c'est beau hein [:cowboy]  


 
+1 [:cupra]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°989407
enjie
océ
Posté le 03-12-2007 à 21:01:44  profilanswer
 

Zenono, Bear, Selecto, 2D et Kyouray :jap:
 
Pour l'ombre des arbres oui j'ai barbouillé sans vraiment trop réfléchir, j'ai commencé par eux d'ailleurs puis j'ai fait le reste plus clair finalement. La prochaine fois j'essayerais de me fixé des le début sur ce que je veux.
 
(2D ne te sens obligé de titiller tu sais, je ne t'en voudrais pas[:cowboy])
En même temps c'est pas ma faute si ma soeur est mal foutu... Et en plus si tu regarde le beau coté de la chose ça fait genre deux petites ailes de poule, ou comme des petites nageoires non? s't'un effet de styyyyle en fait :na:  [:squale25]  
 
Et un bonus sans plus, je voulais me faire un avatar de noël, du coup tout à l'heure j'ai torché (10/15 minutes) ce truc (mais finalement en petit ça fait trop petit alors j'en ferais un autre) :
 
                http://img412.imageshack.us/img412/378/ttcopyne6.gif
 


---------------
limule circus
n°989408
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 03-12-2007 à 21:05:35  profilanswer
 

Ah mais c'est festival là ou quoi ?!!  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDyoupi.gif  
Trop bien...
 
Comment qu'elle se la pète Marine avec ses limaces !  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDpfff.gif

n°989409
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 03-12-2007 à 21:11:37  profilanswer
 

Moi jdit NeD a un faible pour Enjie il commente tout ses ups :p

n°989414
SelectO
Chutzpah !
Posté le 03-12-2007 à 21:30:08  profilanswer
 

:lol: enjie, on est tous amoureux  :D

n°989419
enjie
océ
Posté le 03-12-2007 à 21:55:59  profilanswer
 

kingdomriku a écrit :

Moi jdit NeD a un faible pour Enjie il commente tout ses ups :p

http://www.merveilleux.ca/princesse/princesse-gifs-miniature%20(6).gif :lol:  
 
 
moi je dis kingdomriku il passe dans ma galerie et même pas il critique les dessins

"c'est festival là ou quoi ?"
si ça pouvais durer... j'suis motivé en ce moment :p.  


---------------
limule circus
n°989420
leujuiphe
Posté le 03-12-2007 à 22:02:19  profilanswer
 

enjie a écrit :

UP, photo d'un dessin A4 pour...
 
 
                                       ...[:nico23] Marïne [:nico23] !
 
http://img529.imageshack.us/img529/8760/marnexn4.jpg


 
C'est beauuuuuuuuu  :love:  
Et on nous avait caché que Marine était une star  :o .
Les contrastes sont très marqués, ça me fait penser à un flash.
 
Par contre, des limaces de cette taille ça commence à me faire peur  :cry:  
PS : Dommage que tu n'ais pas scanné le dessin.
 
 

enjie a écrit :


 
Et un bonus sans plus, je voulais me faire un avatar de noël, du coup tout à l'heure j'ai torché (10/15 minutes) ce truc (mais finalement en petit ça fait trop petit alors j'en ferais un autre) :
 
                http://img412.imageshack.us/img412/378/ttcopyne6.gif
 


 
Noël s'annonce chaud cette année  :ange:  
Je suis pas vraiment fan des couleurs, mais la pose me plait bien.  
 


---------------
"Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys
n°989422
enjie
océ
Posté le 03-12-2007 à 22:11:28  profilanswer
 

Leujuiphe, :jap:, pour les couleurs je sais même pas ce que ça fait en vrais, je suis sur le pc de Marïne là en fait [:squale25] (enfin si tu vois une couleur peau pour la peau, et du vert pomme et bouteil pour le reste c'est ça, tu vois pareil?)


---------------
limule circus
n°989608
leujuiphe
Posté le 04-12-2007 à 19:52:48  profilanswer
 

L'écran de Marine à bon dos parfois :o  
 
Je ne saurais dire si c'est du vert pomme et/ou bouteilles, je n'ai ni l'un ni l'autre pour comparer  :D  
Plus sérieusement, je ne sais pas s'il y a un problème de couleurs, mais quand ce vert ça me fait penser à un hopital (et pourtant il dit qu'il ne voit pas le rapport  :sweat: )
Et comme je n'aime pas trop les hopitaux....


---------------
"Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys
n°989682
Danamir_
kodama
Posté le 05-12-2007 à 10:14:11  profilanswer
 

Han, un avatar à cornes! :love:
 
Et sinon les couleurs sont un poil palichonnes si on compare à d'autres "vert pomme" de ton cru. Baisse la saturation de son écran heu! :o

n°989685
Zenono
Zen attitude !
Posté le 05-12-2007 à 10:22:09  profilanswer
 

Justement c'est bizarre, habituellement les couleurs à l'écran de marine ont tendance a être désaturées, du coup ça devrait donner un résultat plus saturé que d'habitude, et là, c'est le contraire ... chelou !  
 
Han mais attends, Danamir tu as posté ! Attends, tu n'en tireras pas comme ça, maintenant que tu es là, j'veux voir un up dans ta galerie !!!! :D (Qui tente rien, n'a rien !!! :D)


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°989690
Danamir_
kodama
Posté le 05-12-2007 à 11:04:52  profilanswer
 

Bien tenté! :o
 
Je... un jour peut-être. :sweat:

n°989693
enjie
océ
Posté le 05-12-2007 à 11:36:34  profilanswer
 

Leujuiphe, oui si un jour tu merde un truc faut dire que c'est à cause du pc de Marïne (quoi que pour toi ça ferait bizarre...)
Bon sinon pour les couleurs j'ai regardé chez moi et c'est pas ça. Alors Dana tss tss, que je baisse la saturation de mon écran? mais la c'est la faute à ma soeur [:squale25] (sinon j'ai regardé pour moi et là ça devrait être bon) (et je suis d'accord avec Zenono pour un up même si je crois que c'est peine perdu :p ).
D'ailleurs Zenono pour les couleurs, il faut imaginé que Marïne est traumatisé (à vie au moins) par son ancienne colo, et que moi j'avais peur d'avoir un truc fluo, du coup j'ai choisi les couleurs un peu au pif. Mais même chez moi le vert ne fait pas hopital :p  (le jaune délavé par contre ça oui ça me fait pensé à l'hopital [:squale25] )
 
Bref à part ça j'ai dessiné hier soir mais c'est pas ce que j'imaginais, j'essaye de le finir et de le poster avant de partir en cours quand même.


---------------
limule circus
n°989695
Danamir_
kodama
Posté le 05-12-2007 à 11:41:23  profilanswer
 

enjie a écrit :

Leujuiphe, oui si un jour tu merde un truc faut dire que c'est à cause du pc de Marïne (quoi que pour toi ça ferait bizarre...)
Bon sinon pour les couleurs j'ai regardé chez moi et c'est pas ça. Alors Dana tss tss, que je baisse la saturation de mon écran? mais la c'est la faute à ma soeur [:squale25] (sinon j'ai regardé pour moi et là ça devrait être bon) (et je suis d'accord avec Zenono pour un up même si je crois que c'est peine perdu :p ).


 
aHA! pour une fois que c'est pas de ma faute! [:uriel]  
 
(pis je parlais de la couleur de son écran [:itm])

n°989703
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-12-2007 à 12:22:08  profilanswer
 

enjie a écrit :

Zenono, Bear, Selecto, 2D et Kyouray :jap:
http://img412.imageshack.us/img412/378/ttcopyne6.gif


 
Excellent, rien à dire parfait ! Un ti crob sans prétentions mais qui le fait super. Bravo !!!
Encore.
 
ps : Change de costume t'as l'air cruche dedans.


---------------

n°989709
enjie
océ
Posté le 05-12-2007 à 13:08:32  profilanswer
 

Dana, que pour cette fois :o
(forcement si je comprend rien...)
 
Bear, merci :p  
 
Puis le dessin dont je parlais tout à l'heure, je viens de le finir... j'ai essayé de rattraper le line avec des aplats de couleurs parce qu'on comprenait plus rien. Et la main merde, j'arrivais pas à la faire. Et aussi j'aime pas le visage nez/arcade, je voulais pas un nez comme ça mais y'avait qu'en mini pointu que ça faisait pas trop cloche. Pour l'arcade elle est trop avancé, la joue est aussi peu être trop ronde, j'aime pas les joues rondes de bébé :pfff:.


Message édité par enjie le 17-03-2009 à 01:44:32

---------------
limule circus
n°989718
SelectO
Chutzpah !
Posté le 05-12-2007 à 13:41:55  profilanswer
 

les textures sont bien parties  
 
les problemes de persp et du perso tu dois t'en rendre déjà compte  
 
y a un truc que je remarque tout de suite par contre c est que le mouvement de flou des lumieres est à l'envers par contre, à moins qu il soit assis à l' envers.
 
ou à amoins qu'il soit dans un bus intergalactique de passage dans un champ de cometes :)


Message édité par SelectO le 05-12-2007 à 14:08:31
n°989727
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-12-2007 à 14:06:45  profilanswer
 

Bizarre, mais comme tous tes derniers j'aime bien. Des problème de pers, de pose, de logique mais le concept est vraiment sympa.


---------------

n°989728
Danamir_
kodama
Posté le 05-12-2007 à 14:09:19  profilanswer
 

Ouch, le perso est moins convaincant déjà... le visage, les mains. :sweat:

n°989824
enjie
océ
Posté le 05-12-2007 à 21:44:32  profilanswer
 

Selecto, Bear, Dana :jap:, je les vois aussi les problèmes de perspective et de proportion, mais le plus chiant c'est que plus je voulais corriger, plus je m'emmêlais les pinceaux.
Pour les lumières par contre j'ai fais la première à contre-sans, puis j'ai voulu la gommer, puis j'ai bien aimé alors j'ai fait le reste aussi comme ça [:squale25].  
Si j'ai le temps demain, je refais des croquis avec la pause du dernier pour voir si j'arrive à mieux :p.
 


---------------
limule circus
n°990197
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 06-12-2007 à 16:34:00  profilanswer
 

Tiens je me mets ta biche en fonds d'écran !!! J'adooooooore.


---------------

n°990263
kyouray
2D.
Posté le 06-12-2007 à 20:16:57  profilanswer
 

sympa le dernier même si je ne suis pas fan des couleurs :D
sinon tout a été dit, surtout pour les lumières :D
son lecteur mp3 est gros... :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°990268
SelectO
Chutzpah !
Posté le 06-12-2007 à 20:30:17  profilanswer
 

Qui te dit que c est pas un iGod ?

n°990289
kyouray
2D.
Posté le 06-12-2007 à 21:54:11  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°992172
enjie
océ
Posté le 17-12-2007 à 17:59:50  profilanswer
 

Bear [:toukc]  
Selecto et Kyouray :na:  
 
Bon et puis UP! en fait je voulais juste gribouiller un "skater" d'aujourd'hui (tsss tss tss[:urahellios]). Et finalement j'ai essayé de faire le décors. Puis j'ai voulu le colorier, café et feutres trampés dans le café, et finalement je trouve pas ça trop moche alors je vous le montre.
 
Avant de patoger dans le café je l'avais quand même pris en photo parce que j'aimais bien toutes mes petites fenetres :
 
http://img70.imageshack.us/img70/5866/barbouillepd9.jpg
 
http://img249.imageshack.us/img249/8161/caffeutresqb6.jpg
 
moche?
 


---------------
limule circus
n°992184
SelectO
Chutzpah !
Posté le 17-12-2007 à 18:46:19  profilanswer
 

PAs du tout, à part l'espece de chateau dans le fond.
 
tu l'as peint au café serieux ?  :??:

n°992187
enjie
océ
Posté le 17-12-2007 à 18:53:30  profilanswer
 

je voulais faire fourvière... bref s'pas ça[:squale25]
 
sinon oui c'est du café


---------------
limule circus
n°992217
leujuiphe
Posté le 17-12-2007 à 21:56:28  profilanswer
 

J'avais loupé l'avant dernier, donc je vais commencer par lui :
Je n'aime pas du tout, ni les couleurs, ni le dessin. Autant d'habitude j'aime bien ton "paintillisme" autant sur celui là je trouve que ça alourdit le tout. (les sièges léopard   :sweat: ) Je pense que c'est trop kitch pour moi.
 
Ne le prends pas mal car j'aime beaucoup ce que tu fais en géréral, mais là je n'arrive pas à rentrer dedans
Voila cétait mon avis hautement subjectif  :ange:  
 
Et Il fallait bien stopper ce sans fautes que tu nous offrait depuis quelques temps.
Heureusement tu te rattrapes avec ton dernier crob.  
 
J'apprécie beaucoup plus ce style là. C'est frais, c'est propre (enfin la je parle du crayonné), le trait est léger. On respire le grand air. Il y a quelques imperfections dans le décor, mais ça ne me gêne pas du tout. (et à vrai dire je les ai remarqué que tardivement). Bref j'aime  :)  
Mettre en couleur avec du café, je ne connaissais pas. ça doit être rigolo. Il y a une technique particulière ?
 
C'est dommage que ta feuille ne soit pas adaptée, là ça gondole de partout, les couleurs bavent un peu. Mais je vois ou tu voulais en venir et avec tu meileur matos ça aurait eu dela gueule.  
 
Je pense que j'ai à peu près tout dit.
 :hello:


---------------
"Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys
n°992232
enjie
océ
Posté le 17-12-2007 à 23:06:39  profilanswer
 

leujuiphe a écrit :

J'avais loupé l'avant dernier, donc je vais commencer par lui :
Je n'aime pas du tout, ni les couleurs, ni le dessin. Autant d'habitude j'aime bien ton "paintillisme" autant sur celui là je trouve que ça alourdit le tout. (les sièges léopard   :sweat: ) Je pense que c'est trop kitch pour moi.

+1 [:urahellios]
 
En fait au début je l'aimais bien, mais en le regardant le lendemain, surlendemain... bref c'est le genre de dessin que je zape très vite. Je ne l'aime plus du tout non plus :p.
 
Pour le dernier oui c'est pas propre. Comme je voulais juste dessiner j'ai pris une feuille de papier machine A4 toute con, mais la prochaine fois je prévoirais le truc et je sortirais une canson. Ici j'aurais du faire le ciel plus sombre aussi, je voulais une "ambiance" lourde mais c'est loupé. Pour le décors c'est des fautes de perspectives? Le gars au premier plan déjà est trop grand, pour le reste c'est vrais que c'est un peu vite (batiments sur la coline) mais j'ai quand même fait mon point de fuite pour le pont et les dales :D .
"On" m'a aussi dit de garder de vrais blanc ou/et d'essayer avec des couleurs plus flashis.


---------------
limule circus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Galerie] FrenchConneXion[Galerie] Terminapor + tutorial inside
[ Galerie ] 4 générations de gribouilleurs[Galerie] tête de kenny, caricature south park
[topikunik ] VadorzGalerie dynamique sous flash !!!
[Galerie] WaM[Photo portrait] Ma galerie !
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] enjie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR