| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] enjie |
|---|---|
enjie océ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par enjie le 29-11-2007 à 23:47:02 --------------- limule circus |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 23:43:32 ![]() ![]() |
_marine_ |
Et oui, et j'ai gagné avec les 4
Non on est trop nul pour imaginer --------------- Luciole & Scarabée |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
|
kyouray 2D. | +1, tous ces détails, j'adore --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zenono Zen attitude ! | Salut Océ,
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
enjie océ | Ned, cool ça vaut trois navets --------------- limule circus |
enjie océ |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mr Bear Grumpf !!! | L'ombre dans les arbres est trop massives, mais sinon c'est très chouette en effet. --------------- |
SelectO Chutzpah ! | je plussoie zenono |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 16:08:16 ![]() ![]() |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | moi aussi je plussoie.c'est beau,c'est poétique,c'est psychédelique...que du bon quoi
--------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ah pardon j'avais oublié de titiller...mmh je viens de voir la main gauche (a droite pour nous)...
--------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
kyouray 2D. | magnifique
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
enjie océ | Zenono, Bear, Selecto, 2D et Kyouray --------------- limule circus |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | Ah mais c'est festival là ou quoi ?!! |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
SelectO Chutzpah ! | |
enjie océ |
--------------- limule circus |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
enjie océ | Leujuiphe, --------------- limule circus |
leujuiphe | L'écran de Marine à bon dos parfois --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Danamir_ kodama | Han, un avatar à cornes! |
Zenono Zen attitude ! | Justement c'est bizarre, habituellement les couleurs à l'écran de marine ont tendance a être désaturées, du coup ça devrait donner un résultat plus saturé que d'habitude, et là, c'est le contraire ... chelou ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Danamir_ kodama | Bien tenté! |
enjie océ | Leujuiphe, oui si un jour tu merde un truc faut dire que c'est à cause du pc de Marïne (quoi que pour toi ça ferait bizarre...)
--------------- limule circus |
Danamir_ kodama |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
enjie océ | Dana, que pour cette fois Message édité par enjie le 17-03-2009 à 01:44:32 --------------- limule circus |
Mr Bear Grumpf !!! | Bizarre, mais comme tous tes derniers j'aime bien. Des problème de pers, de pose, de logique mais le concept est vraiment sympa. --------------- |
Danamir_ kodama | Ouch, le perso est moins convaincant déjà... le visage, les mains. |
enjie océ | Selecto, Bear, Dana --------------- limule circus |
Mr Bear Grumpf !!! | Tiens je me mets ta biche en fonds d'écran !!! J'adooooooore. --------------- |
kyouray 2D. | sympa le dernier même si je ne suis pas fan des couleurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SelectO Chutzpah ! | Qui te dit que c est pas un iGod ? |
kyouray 2D. |
enjie océ | Bear --------------- limule circus |
SelectO Chutzpah ! | PAs du tout, à part l'espece de chateau dans le fond.
|
enjie océ |
leujuiphe | J'avais loupé l'avant dernier, donc je vais commencer par lui :
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
enjie océ |
+1 --------------- limule circus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |