Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Galerie] enjie

n°961698
athenaa
Posté le 21-06-2007 à 18:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cygne_d_Etang a écrit :

... et il a été ban d'avatar [:maestro]

il a une si sale gueule que ca ?  :D  :D  :D  :D  :lol:  

spour rire  :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 18:47:04  profilanswer

n°961881
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-06-2007 à 07:31:26  profilanswer

Quel portrait :)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°961882
crayon29
mine de rien...
Posté le 22-06-2007 à 07:55:26  profilanswer

athenaa a écrit :

il a une si sale gueule que ca ?  :D  :D  :D  :D  :lol:

Disons qu'on a constaté des pixels morts (pas le modo hein, faut pas réver :o ) sur un grand nombre d'ecrans précisement dans les zones de l'ecran ou s'affichait son avatar.
Hasard ou réalité scientifique? :gratgrat: toujours est-il que la Nasa et les fabriquants d'ecrans planchent toujours dessus....

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°961902
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 22-06-2007 à 09:53:09  profilanswer

http://www.kolobok.wrg.ru/smiles/standart/read.gif

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°963012
doubledams
WACOMBATTLE... and underwear
Posté le 26-06-2007 à 12:45:58  profilanswer

juste pour dire que j'ai adoré le dessin avec les deux persos (un peu ala bourre) le portrait est sympa mais un peu trop academique a mon gout ...sinon j'adore ton stÄille!!

n°963139
vince 77
Posté le 26-06-2007 à 17:19:53  profilanswer

tout a fait d'accord avec danamir pour le buste
sinon je ne suis pas fan du style mais j'adore l'effect de l'herbe sur le 2eme  
dessin je pense aussi que tu devrais faire plus de degrader
voila

n°971994
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 19:43:15  answer

océ m'a tuer

n°972012
leujuiphe
Posté le 17-08-2007 à 21:11:21  profilanswer

Cheukleu aussi   :ange:

---------------
"Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys
n°972017
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 21:50:09  answer

leuj' !!! :love:

n°972079
enjie
océ
Posté le 18-08-2007 à 18:05:58  profilanswer

Je profite de ce up pour montrer signe de vie. D'ailleurs merci à ceux qui avait pris le temps de poster une critique et à qui je n'avais pas répondu, Wendigo, Doubledams et Vince ;)

Et pour le upeur, une illu d'anni' qui date de début mai. Je profite donc de ton pseudo retour pour que tu puisse enfin la voir (ouf je ne l'ai pas faite pour rien, je commençais à en douter).

http://img137.imageshack.us/img137/7305/a07ab5.jpg

Et après le vieux, le neuf, qui, pour le moment n'est encore qu'un début (un échantillon de début)... Futurement ce sera une pinup avec un décor "ho un décor?", et oui, vous voyez des fois je vous écoute :ange: . Croquis sur feuille A3, encrage à la tablette (première fois que je test), et puis pour la colo un truc simpliste, dans le même style que l'illu au dessus. Avant d'avoir fini, ce qui risque d'être long, je vous posterais sans doute d'autre "échantillons".

http://img155.imageshack.us/img155/3442/dbutpinupmw6.jpg

à bientôt alors. Je tacherais à ce moment (pas trop le temps là) de passer dans les galeries que je suis et dont j'ai eu la flemme ces derniers temps de poster mes commentaires vitaux (muhaha).

---------------
limule circus
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 18:05:58  profilanswer

n°972093
leujuiphe
Posté le 18-08-2007 à 21:40:53  profilanswer

enjie a écrit :

Je profite de ce up pour montrer signe de vie. D'ailleurs merci à ceux qui avait pris le temps de poster une critique et à qui je n'avais pas répondu, Wendigo, Doubledams et Vince ;)

Et pour le upeur, une illu d'anni' qui date de début mai. Je profite donc de ton pseudo retour pour que tu puisse enfin la voir (ouf je ne l'ai pas faite pour rien, je commençais à en douter).

http://img137.imageshack.us/img137/7305/a07ab5.jpg

Et après le vieux, le neuf, qui, pour le moment n'est encore qu'un début (un échantillon de début)... Futurement ce sera une pinup avec un décor "ho un décor?", et oui, vous voyez des fois je vous écoute :ange: . Croquis sur feuille A3, encrage à la tablette (première fois que je test), et puis pour la colo un truc simpliste, dans le même style que l'illu au dessus. Avant d'avoir fini, ce qui risque d'être long, je vous posterais sans doute d'autre "échantillons".

http://img155.imageshack.us/img155 [...] nupmw6.jpg

à bientôt alors. Je tacherais à ce moment (pas trop le temps là) de passer dans les galeries que je suis et dont j'ai eu la flemme ces derniers temps de poster mes commentaires vitaux (muhaha).

Ce serait donc le vrai visage de chkl si je comprends bien  :heink:  
ça fait un choc  :whistle:  
Pourquoi il a les couleurs qui dégoulinent ?  

Très joli en tout cas (le dessin hein).
Le cadrillage façon nappe de cuisine est peut être too much.

Pour le 2eme : aie le format timbre poste.
Je voudrais en voir plus.

Ceci dit l'encrage à l'air nickel. Tu as utilisée l'outil plume?

---------------
"Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys
n°972100
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 22:41:24  answer

leuj' fumier !! :o
je suis très bôww même que liver il a voulu me pécho ! :o :o

...
en même temps liviotte il cherche à pécho bear, ned et blak, donc bon... :/

n°972101
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 22:42:54  answer

océ...

je t'aime [:krysalia]

n°972105
enjie
océ
Posté le 18-08-2007 à 22:50:20  profilanswer

leujuiphe :jap: le visage de chkl tu l'as sûrement déjà vu sur le topik avec les tronches, je sais plus le nom mais c'est insane qui l'avait ouvert.
Pour le cadrillage j'aime bien, pis en même temps le "too much" (s'il veut dire la même chose pour nous deux) c'est un peut ce que je recherche :p

Pour le deuxième, je post un autre morceau demain, ce soir j'suis trop fatigué pour le faire, mais je n'en montrerais jamais plus avant la fin. J'ai déjà du mal à me mettre dessus, je me connais, si j'ai des critiques négatives (ce qui est sur c'est normal) j'aurais vraiment du mal à me motiver pour la suite. Je sais c'est lâche :D !

Pour l'encrage j'ai utilisé le "pinceau art personnalisé dur" taille 1 2 ou 3 selon les plants (pis la gomme des fois pour affiner un peut) je n'utilise pas la pression du stylet en fait [:squale25]  

chkl  [:toukc] [:rion]

---------------
limule circus
n°972154
leujuiphe
Posté le 19-08-2007 à 13:34:33  profilanswer

enjie a écrit :

leujuiphe :jap: le visage de chkl tu l'as sûrement déjà vu sur le topik avec les tronches, je sais plus le nom mais c'est insane qui l'avait ouvert.
Pour le cadrillage j'aime bien, pis en même temps le "too much" (s'il veut dire la même chose pour nous deux) c'est un peut ce que je recherche :p

Pour le deuxième, je post un autre morceau demain, ce soir j'suis trop fatigué pour le faire, mais je n'en montrerais jamais plus avant la fin. J'ai déjà du mal à me mettre dessus, je me connais, si j'ai des critiques négatives (ce qui est sur c'est normal) j'aurais vraiment du mal à me motiver pour la suite. Je sais c'est lâche :D !

Pour l'encrage j'ai utilisé le "pinceau art personnalisé dur" taille 1 2 ou 3 selon les plants (pis la gomme des fois pour affiner un peut) je n'utilise pas la pression du stylet en fait [:squale25]  

chkl  [:toukc] [:rion]

Encore un topic que j'avais zappé.
Bon en même temps il n'y a que des photos de mecs ça doit être pour ça  :whistle:  

J'attends le nouveau morceau.  :bounce:  (je garde mes commnetaires négatifs pour la fin (si il y en a), comme ça tu n'auras pas d'excuse pour ne pas finir)

---------------
n°972155
enjie
océ
Posté le 19-08-2007 à 13:38:36  profilanswer

Bon un autre morceau (plus grand que la dernière fois puisque je me suis fait reprendre par marine :whistle: ), avec un petit plan s'il vous plait (et même s'il ne vous plait pas en fait). C'est une partie du croquis, évidement les poissons sont maintenant moins brouillon et ressemble un peut plus à quelque chose, je trouve...

http://img201.imageshack.us/img201/3962/minifx6.jpg

(Si je ne le post pas en entier c'est surtout pour garder un peut de nouveauté/exclusivité pour la personne à qui je le fait)

leujuiphe, tatam un nouveau morceau, suffisait de demander! (ou d'attendre quelques secondes en fait :D)

Message cité 1 fois
Message édité par enjie le 19-08-2007 à 13:48:11

---------------
limule circus
n°972159
Danamir_
kodama
Posté le 19-08-2007 à 14:04:06  profilanswer

Comment elle fait du suspens, c dingue! :o

n°972174
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 17:14:02  answer

...en plus, ch'uis sur qu'on verra pas les poils :o

n°972180
enjie
océ
Posté le 19-08-2007 à 17:44:40  profilanswer

que nan :o

---------------
limule circus
n°972181
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 17:45:35  answer

épilation ?? [:wiwige]

n°972182
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 19-08-2007 à 17:48:04  profilanswer

http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDohwell.gif...

... nan, mais ça a l'air très beau sinon.  http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDD.gif

n°972184
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 17:49:46  answer

fais pas ton bromureboy, p'tit fumier :o

n°972186
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 19-08-2007 à 17:55:37  profilanswer

Justement pas ! Je mange pas de ce pain là, j'ai jamais fait l'armée...

Je suis plutôt pour la scène champêtre et broussailleuse. Et oui, je me suis converti au bio...

n°972187
enjie
océ
Posté le 19-08-2007 à 17:55:52  profilanswer

ceinture :pfff:  

Ned, garce :o  file dessiner plutôt, ça fait déjà bien trop longtemps que ta galerie n'est pas remontée!

---------------
limule circus
n°972189
Wendigo
Posté le 19-08-2007 à 18:04:41  profilanswer

il y en a même plein qui ne remonte plus :o

---------------
n°972200
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 19:44:59  answer

oh éh :mmmfff:

n°972213
leujuiphe
Posté le 19-08-2007 à 21:00:00  profilanswer

enjie a écrit :

Bon un autre morceau (plus grand que la dernière fois puisque je me suis fait reprendre par marine :whistle: ), avec un petit plan s'il vous plait (et même s'il ne vous plait pas en fait). C'est une partie du croquis, évidement les poissons sont maintenant moins brouillon et ressemble un peut plus à quelque chose, je trouve...

http://img201.imageshack.us/img201/3962/minifx6.jpg

(Si je ne le post pas en entier c'est surtout pour garder un peut de nouveauté/exclusivité pour la personne à qui je le fait)

leujuiphe, tatam un nouveau morceau, suffisait de demander! (ou d'attendre quelques secondes en fait :D)

Oula il commence à faire chaud ici  :love: .
Quand je pense que tu nous avais caché ça....

NeD_ a écrit :

Justement pas ! Je mange pas de ce pain là, j'ai jamais fait l'armée...

Je suis plutôt pour la scène champêtre et broussailleuse. Et oui, je me suis converti au bio...

Vi moi aussi. Militons tous ensemble pour dame nature.

enjie a écrit :

ceinture :pfff:  

Ned, garce :o  file dessiner plutôt, ça fait déjà bien trop longtemps que ta galerie n'est pas remontée!

Je plussoie.

---------------
n°985301
enjie
océ
Posté le 11-11-2007 à 17:55:51  profilanswer

Bon alors pour commencer je dirais que je n'ai pas du tout avancé la colo de la pinup (dsl pour ceux qui avaient commencer à vouloir suivre le truc), du moins j'avais fini la peau et quelques détails, pas grand chose, en plus des aplats. Mais le type de colo que j'avais commencé allait vraiment pas bien (et encore c'est pour ne pas dire vraiment trop super moche beurk beurk que je me demande comment j'ai pu faire ça!). Du coup il faudrait que j'arrive à reprendre mes aplats, parce que c'est long à faire ça, pour la recommencer.  

Ensuite, et certains auront déjà vu ces barbouilles, voilà deux photos (je n'ai pas de scanner ici) de choses de ces derniers temps.

A4
http://img239.imageshack.us/img239/8073/ocsaltimbanquebisxe8.jpg
A6 (pour lui, apres la pinup et un autre dessin que j'ai commencé, je voudrais lui tester une colo)
http://img232.imageshack.us/img232/1131/2007102510tt8.jpg

Voilà, à l'avenir j'esseyerai de repasser plus souvent dans ma galerie (je sais, je dis ça presque à chaque fois). :p

---------------
limule circus
n°985325
leujuiphe
Posté le 11-11-2007 à 21:20:46  profilanswer

Whaou le 1er  :love:  
Graphiquement c'est vraiment très puissant.
Le perso est superbement mis en valeur  :love:  
Tu as vraiment du t'amuser sur celui là.

Petite cursiosité : Tu as vidé combien de feutres noirs pour le faire ?

Je trouve le deuxième vraiment bon également.
Les cookies ont l'air chauds, je peux en avoir un ? :D

---------------
n°985359
enjie
océ
Posté le 12-11-2007 à 00:43:42  profilanswer

Merci, pour le premier j'ai perdu mon feutre noir *snif*, c'était très triste, je me suis même demander si j'allais pouvoir continuer sans lui... mais Marine est arrivé et m'a fait dont du sien^^.
Sinon bien sûr sers-toi tant qu'il en reste :p.

---------------
limule circus
n°985373
Zenono
Zen attitude !
Posté le 12-11-2007 à 10:23:45  profilanswer

Rhôooo le saltimbanque :miam:,
 il déboite, l'encrage est terrible, enfin bref rien à redire, du très bon ça :love:
Vivement un scan propre, et pourquoi pas, une petite colo :D

Pour le dernier j'aime bien tous ces détails, le perso, tout et tout. Mais parcontre j'comprend pas trop ce que l'on est censé comprendre dans cette scène. Sinon c'est marrant de faire des "nez" comme ça, ça m'rapelle un gars qui traine sur GKBoard, un certain yohann :)

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°985387
kenaydy
Posté le 12-11-2007 à 10:59:40  profilanswer

mortel le saltimbanque !

---------------
Illustrations et divers
n°985392
enjie
océ
Posté le 12-11-2007 à 11:31:12  profilanswer

Zenono et Ken' :jap:, par contre je n'ai plus le dessin, du coup ni de scan, ni de colo de prévu.  

pour le deuxième ben heu, pour l'idée, si je fais la colo j'expliquerais, sinon c'est pas bien grave... :p  

---------------
limule circus
n°985397
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 12-11-2007 à 11:53:24  profilanswer

Attention à tes tangentes. Le haut du bol qui repasse sur le carrelage. Pas joli ça !!!

---------------

n°988666
enjie
océ
Posté le 29-11-2007 à 21:49:02  profilanswer

Oui j'avais vu pour le bol, mais qu'une fois le truc fini, trop tard quoi...

Sinon (histoire qu'on ne pense pas que je suis morte du dessin), voilà une photo d'un line fait il y à déjà un moment... ici en dessous,

CLIC CLIC sur l'image :
http://img443.imageshack.us/img443/1533/yopqt0.jpg
(Ha oui au fait, le nez merde)

3615moi Bref, d'après cette photo, j'avais plus ou moins eu un line correcte et je m'étais même motivée à faire une colo. Pas une comme d'abitude, genre (je sais pas si ça ce dit comme ça mais) vecto. Donc j'étais plutôt motivée même si ça m'énervais plus qu'autre chose. (Au passage je n'avais pas posté le line avant parce quil y a un nounours, un koala et une limasse du coup je voulais tout poster d'un bloque...) Mais pour revenir à nos moutons, j'avais plus ou moins fini les aplats (coussin trop foncé devant, chaussettes trop clair...), et le poster quand tout à coup hop j'ai eu un problème avec mon fichier (oui je suis une quiche). Du coup je post pil ce qu'il me reste :

ici aussi CLIC sur l'image
           http://img443.imageshack.us/img443/8731/sanstitreod7.jpg

Etant donné que j'aime quand même bien ce dessin je vais quand même essayé de finir la colo (je ne sais pas trop comment) ou la recommencer. Mais je prefere quand même le poster maintenant, sinon vous etes pas pres de le voir.

---------------
limule circus
n°988685
leujuiphe
Posté le 29-11-2007 à 22:57:41  profilanswer

J'aime beaucoup le dessin  :love:  
C'est bourré de détails et pourtant aucuns ne volent la vedette à ton personnage.
Le trait est super propre.
Je dis : respect.
PS : J'ai du chercher un peu pour la limace.  :)  
Par contre tu devrais sérieusement penser à ranger ton appart   :ange:  

Sur la colo, je n'aime pas trop la couleur du mur. Ce bleu gris est un peu triste, en regardant ton dessin je m'imagine quelque chose de plus joyeux.  
Le poster de la voiture rend super bien.  

Par contre ote moi d'un doute, l'objet aux pied de la fille c'est bien une lampe ?
Au début je l'avais pris pour un gonfleur, mais vu la colo ça doit pas être ça

---------------
n°988688
SelectO
Chutzpah !
Posté le 29-11-2007 à 23:02:35  profilanswer

:ouch: oh, wow !

n°988691
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 29-11-2007 à 23:05:03  profilanswer

Dommage l'alcoolisme du trait par endroit.
Sinon ben Lejuiphe a quasi tout dit, le mur les détails et tout et tout.
Je rajouterais des grandes mains, des chaussures maousses vu les pieds.

Raouh un Ours. Beuark un Koala !!!

---------------

n°988702
_marine_
Posté le 29-11-2007 à 23:35:47  profilanswer

Une Océ de nouveau dans les parages [:nico23]
Avec deux images en plus  [:nico23]
Et une limace  [:nico23]  
J'aime [:nico23]

Je te l'ai forcement déjà dit, j'aime beaucoup cette gribouille. Les détails me tuent... c'est vraiment chouette d'autant que je reconnais plein de choses de ton appart :D (bon en vrai je rassure certaines personnes, c'est un peu mieux ranger quand même :p).
Pis histoire de soutenir une petite miss "la cheville gauche est un peu bizarre non?" ^^

Sinon pour la colo elle partais bien (même si certaines couleurs ne me plaisaient pas trop)... c'est dommage pour le fichier :/

---------------
Luciole & Scarabée
n°988705
Wendigo
Posté le 29-11-2007 à 23:42:03  profilanswer

Que tu progresses :D

Là t'as mis du détail ! Finis là celle ci :D

---------------
n°988706
enjie
océ
Posté le 29-11-2007 à 23:43:32  profilanswer

Leujuiphe  :jap: oui c'est une lampe au sol, je voulais faire la lumière venant de là, d'où les ombres sur le mur, et répercuter sur le poster/perso cette lumière orange/rouge. Bref c'était vraiment le début quoi. Pour le mur gris bleu on me l'avait dis mais j'aimais bien, en même temps y'aurais aussi eu de l'orange dessus un peu... La limasse oui elle est toute mini, la prochaine fois je vous fait une liste d'objets pour jouer à "où est charly" :p  
Et mon apartement est très bien rangé je t'en pris [:squale25] !

Selecto  :p  

Bear "l'alcoolisme du trait" c'est pas ma faute, c'est ma main qui tremble toute seul de peur de mal encré du coup ben ça merde [:squale25].
Par contre je trouve pas les mains trop grandes, ni les chaussures mais si tu le dis, je veux bien te croire (que pour les chaussures un peu).

Marine (t'as vu avec tes bestioles ça fait un puissance4 [:squale25] ) Sinon merci, et pour la petite miss, c'est la maléole en fait, non?

Wendigo, quelle idée de poster pil quand je répond hein? :o (:jap:, j'aimerais aussi la finir).
D'ailleurs vous avez vu comme j'arrive bien à décrire ce que je n'ai pas fait (lumière sur le mur/perso bla bla ^^) s vous imaginez très fort j'aurais même pas besoin de faire la colo en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par enjie le 29-11-2007 à 23:47:02

---------------
limule circus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Galerie] FrenchConneXion[Galerie] Terminapor + tutorial inside
[ Galerie ] 4 générations de gribouilleurs[Galerie] tête de kenny, caricature south park
[topikunik ] VadorzGalerie dynamique sous flash !!!
[Galerie] WaM[Photo portrait] Ma galerie !
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] enjie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)