| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] enjie |
|---|---|
athenaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 18:47:04 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 19:43:15 ![]()
|
leujuiphe | Cheukleu aussi --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 21:50:09 ![]() leuj' !!! |
enjie océ | Je profite de ce up pour montrer signe de vie. D'ailleurs merci à ceux qui avait pris le temps de poster une critique et à qui je n'avais pas répondu, Wendigo, Doubledams et Vince --------------- limule circus |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 18:05:58 ![]() ![]() |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 22:41:24 ![]() leuj' fumier !! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 22:42:54 ![]() océ...
|
enjie océ | leujuiphe --------------- limule circus |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
enjie océ | Bon un autre morceau (plus grand que la dernière fois puisque je me suis fait reprendre par marine
(Si je ne le post pas en entier c'est surtout pour garder un peut de nouveauté/exclusivité pour la personne à qui je le fait) leujuiphe, tatam un nouveau morceau, suffisait de demander! (ou d'attendre quelques secondes en fait Message cité 1 fois Message édité par enjie le 19-08-2007 à 13:48:11 --------------- limule circus |
Danamir_ kodama | Comment elle fait du suspens, c dingue! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 17:14:02 ![]() ...en plus, ch'uis sur qu'on verra pas les poils |
enjie océ |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 17:45:35 ![]() épilation ?? |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 17:49:46 ![]() fais pas ton bromureboy, p'tit fumier |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | Justement pas ! Je mange pas de ce pain là, j'ai jamais fait l'armée...
|
enjie océ | ceinture --------------- limule circus |
Wendigo Profil : Castor Funk | il y en a même plein qui ne remonte plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 19:44:59 ![]() oh éh |
leujuiphe |
enjie océ | Bon alors pour commencer je dirais que je n'ai pas du tout avancé la colo de la pinup (dsl pour ceux qui avaient commencer à vouloir suivre le truc), du moins j'avais fini la peau et quelques détails, pas grand chose, en plus des aplats. Mais le type de colo que j'avais commencé allait vraiment pas bien (et encore c'est pour ne pas dire vraiment trop super moche beurk beurk que je me demande comment j'ai pu faire ça!). Du coup il faudrait que j'arrive à reprendre mes aplats, parce que c'est long à faire ça, pour la recommencer. --------------- limule circus |
leujuiphe | Whaou le 1er --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
enjie océ | Merci, pour le premier j'ai perdu mon feutre noir *snif*, c'était très triste, je me suis même demander si j'allais pouvoir continuer sans lui... mais Marine est arrivé et m'a fait dont du sien^^.
--------------- limule circus |
Zenono Zen attitude ! | Rhôooo le saltimbanque --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kenaydy |
enjie océ | Zenono et Ken' --------------- limule circus |
Mr Bear Grumpf !!! | Attention à tes tangentes. Le haut du bol qui repasse sur le carrelage. Pas joli ça !!! --------------- |
enjie océ | Oui j'avais vu pour le bol, mais qu'une fois le truc fini, trop tard quoi...
--------------- limule circus |
leujuiphe | J'aime beaucoup le dessin --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
SelectO Chutzpah ! | |
_marine_ | Une Océ de nouveau dans les parages --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Que tu progresses --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
enjie océ | Leujuiphe Message cité 1 fois Message édité par enjie le 29-11-2007 à 23:47:02 --------------- limule circus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |