| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Babyloup :p |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 13:53:21 ![]() ![]() |
samish | moi je dirais super imaginaire, mais réalisation précipitée parfois :-) Mais bon c'est sympa, ... |
babyloup La louvette | oui merci aozora ...je sais que le menton n'est pas très voyant mais je m'entraîne a donner du volume |
blakjak | J'aime les deux versions, même si l'illu est quand même plus propre. Bravo, c'est du bô --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
jio to shoot or not to shoot... | La version photoshop est beaucoup plus vivante. La version illustrator manque de contrastes, d'ombres et de lumière, mais tu dois pouvoir modifier tes filés de dégradé facilement --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | on en parle un peu ici pour les gobelins (une des meilleure école, sinon la meilleure) :
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 07:39:53 ![]() ![]() |
babyloup La louvette | up ! |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | ben on attend de nouveaux dessins |
minguettes fête du slip | Je trouve dégueulasssssse de vampiriser ainsi les designers de jeux video, mademoiselles! |
jio to shoot or not to shoot... |
Message édité par jio le 30-04-2004 à 16:34:21 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Aerion |
jio to shoot or not to shoot... | cool --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'aimerais bien faire des trucs à l'arrache comme toi... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
GTKdo | Ben c'est vrai que c'est très chargé et en plus les effet toshop à tout va ... ça nuit à la lisibilité des textes et à la lecture des images!!
|
DorianD | Up |
hysafe cpc'phile |
|
hysafe cpc'phile |
|
babyloup La louvette | voici mon dernier montage que je viens de terminer
|
hysafe cpc'phile | t'aime bien tout tiré vers le sombre toi Message édité par hysafe le 22-05-2004 à 18:03:13 |
DorianD | J'aime beaucoup, et dire que je ne connaissais pas ce style. Continue comme ca |
DorianD |
|
french_Kiss Universel | Je trouve que tu t vachement améliorée par rapport aux 1er montages page1 ! |
hysafe cpc'phile |
|
babyloup La louvette | MERCI BEAUCOUP FRECNH KISS !!!!
|
Skopos |
|
babyloup La louvette | ah vi ! merci mais ca peut s'arranger grâce au fichier psd
Message édité par babyloup le 23-05-2004 à 14:44:49 |
hysafe cpc'phile |
|
hysafe cpc'phile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |