|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Babyloup :p |
babyloup La louvette | Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum je reviens avec de toutes nouvelles réalisations. Je ne sais pas si mes "créations" peuvent avoir le statut d'infograpgie 2 d mais bon je les postes quand même ici.
Message édité par babyloup le 30-01-2007 à 19:23:41 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 21:52:26 |
babyloup La louvette | voici le tout premier
Message édité par babyloup le 25-03-2004 à 22:07:38 |
babyloup La louvette | mais pourquoi ca n'affiche pas !!!! |
blakjak | Message édité par blakjak le 25-03-2004 à 22:14:53 |
blakjak | Mmh dommage, c'est pas mal ce que tu fais. Message édité par blakjak le 25-03-2004 à 22:14:14 |
babyloup La louvette | bon celui ci va t'il fonctionné ? Message édité par babyloup le 20-04-2004 à 10:04:31 |
Lexmark | Po mal, Ao va certainement aimer |
wolverineos Graphiste Free |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 22:37:52 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | tres jolie
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Lexmark | C est la modote.
|
babyloup La louvette | ok merci cookie ! dis moi lexmark est elle souvent sur le forum Ao? j'espère pouvoir la rencontrée si elle peut me donner des conseils je suis preneuse...
|
Lexmark | Ao enfait c est le diminutif de Aozora (oublie de le preciser).
|
blakjak |
|
blakjak |
|
aircool |
|
aircool | comme quoi l'érotisme se trouve partout mnt... |
babyloup La louvette | je pense que je mettrai les différentes photos du montage dans la journée Message édité par babyloup le 26-03-2004 à 10:31:12 |
aircool |
babyloup La louvette | sinon j'ai réalisé une deuxième version avec un peu moins de brushs déjà ca passe un peu mieux ...j'ai rajouté des ombres aussi |
blakjak |
|
justeleblanc | l'ambiance est sympa on dirait Brocéliande, mais c'est pas un peu chargé ? tant au niveau des couleurs que du montage ? |
justeleblanc | ah ok, enfin très bon boulot en tout cas |
justeleblanc |
|
blakjak |
|
babyloup La louvette | heu non j'éviterai de l'ennerver merci |
lenainquitue | ça me fait penser à une fée que j'avais fait il y a quelques temps ... |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | C'est beua mais Dieu que c'est kitsch ! --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
babyloup La louvette | merci a vous deux ! |
babyloup La louvette | up |
babyloup La louvette | up |
cumstorm |
babyloup La louvette |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |