Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

[Galerie] Babyloup :p

n°456611
babyloup
La louvette
Posté le 20-04-2004 à 21:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah non je peux juste retoucher les barreaux et le texte c'est la seule chose que j'ai pas fusionner ...en fait j'ai fait l'option "fusionné les calques liés" et j'ai enregistré donc si je mmets du flou pour mieux intégré la fille ca va "floutter" lol partout  
 :pt1cable:  

je sens que je suis pas clair la...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 21:58:54  profilanswer

n°456613
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 20-04-2004 à 22:00:35  profilanswer

ben tant que tu n as pas ferme c est bon

si tu as juste aplati et enregistre sans fermer alors dans l historique tu peux revenir non ?

n°456621
babyloup
La louvette
Posté le 20-04-2004 à 22:29:44  profilanswer

ben ca fais longtemps que j'ai fermé -_-°

je suis décue  :cry:  

tant pis  
bon j'ai refais un peu les barreaux quand même...pas grand chose mais on vois quand même la différence ...pour le reste ca restera comme ca.
 voir page précédente (comme l'image se trouve sur mon site elle a était directement "mise à jour" )

Message édité par babyloup le 20-04-2004 à 22:41:39
n°456658
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 21-04-2004 à 02:22:57  profilanswer

rhooo :o faut toujours garder une version avec tous ses calques  :sweat:

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°456704
babyloup
La louvette
Posté le 21-04-2004 à 10:16:20  profilanswer

mais oui je sais !!! je les laisser en psd comme d'habitude je garde toujours une vesrino avec claque mais la quand on a fait "fusionner les calques liés" et qu'on ferme c'est impossible de revenir dessus.

n°456722
minguettes
fête du slip
Posté le 21-04-2004 à 10:40:16  profilanswer

toujours faire des sauvegardes regulieres, c la base qd on veut un peu professionnaliser son boulot (j'en ai evité des bourdes:) )
Et si le fichier est trop lourd: le diviser
ex: tout les calques du fond enregistrer ds un fichier, les calques au premier plan ds un autre, etc, etc...

ps: bonjour

n°456729
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 21-04-2004 à 10:44:33  profilanswer

Salut minguettes... Bien dormi?  ;)

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°456734
minguettes
fête du slip
Posté le 21-04-2004 à 10:49:56  profilanswer

j'oserai dire que g la "Banane" today, mais bon on va encore pourrir le sujet de Babyloup.....non?

n°456736
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 21-04-2004 à 10:50:48  profilanswer

Dis seulement "yé la banana", ça suffira... ;)

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°456737
minguettes
fête du slip
Posté le 21-04-2004 à 10:51:29  profilanswer

attendons au moins midi pour ça....

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 10:51:29  profilanswer

n°456790
babyloup
La louvette
Posté le 21-04-2004 à 12:10:26  profilanswer

lol  :pt1cable:

n°456827
babyloup
La louvette
Posté le 21-04-2004 à 13:53:33  profilanswer

C'est encore moi...voila j'aurais une petite question

je ne connais pas DU TOUT illustrator et je veis m'initier au dessin avec ce logiciel...j'aimerais savoir pourquoi quand je dessine (ce n'est pas du tout comme tosho) un oeil par exemple  

je commence par le contour et ensuite je m'attaque au globe oculaire mais quand je le fais il ne m'efface les traits du coutour...vous comprenez ce que je raconte ????

j'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de liens entre les traits que je fais ? quel outil dois je prendre ?

merci pour vos réponses !

n°456872
jio
Posté le 21-04-2004 à 15:59:06  profilanswer

illustrator c'est du dessin vectoriel. En gros, si tu prend un pinceau et que tu fais un aplat, illustrator ne va pas considérer cet élément comme une entité "tache de peinture" mais comme une forme, un objet formé d'un tracé de contour (vectoriel), rempli d'une couleur ou d'un dégradé...  

A chaque coup de pinceau ca te créé une nouvelle forme (sauf si ton trait est très proche d'un autre auquel cas il peut fusioner les 2), et il est possible que cette forme en recouvre une autre. Pour voir ça, dans la palette des calques, tu peux développer chaque calque et tu verras alors toutes les formes qu'il contient, tu peux ensuite déplacer ces formes une par unes, faire passer des calques au premier plan, etc...  

chaque forme est modifiable et re-modifiable autant de fois que tu veux en passant par la palette apparence, tu peux tout changer ou presque, les couleurs, les épaisseurs de traits, tu peux mettre demander à illustrator de séparer un trait en une nouvelle forme (fond+trait) ..  

Tu peux modifier les formes déjà présente avec les outils fléches (noire pour sélectionner l'ensemble de la forme, blanche pour sélectionner un point). Le pinceau te permet de dessiner la forme elle même, illutrator en déduit le tracé de contour, tandis que l'outil plume te permet de dessiner le tracé de contour plus précisemment, et ensuite tu le rempli comme tu veux..

les tracés sont dis vectoriels car ils sont composés de points et de vecteurs, la ligne du tracé passe par tous les points en suivant la direction et la norme des vecteurs.

enfin bref, je sai spas si j'ai répondu... on pourrais présenter illustrator pendant des heures sans aborder toutes ses possibilités, c'est un logiciel vraiment puissant. Si tu le découvres seule essaye de trouver des tutos, sinon tu vas vraiment galérer, mais même comme ça il te faudras beaucoup, beaucoup de temps pour découvrir toutes les fonctionnalités.

Message édité par jio le 21-04-2004 à 16:01:58

---------------
n°456979
babyloup
La louvette
Posté le 21-04-2004 à 20:38:07  profilanswer

je te remercie jio tu as parfaitement répondu a ma question...hélas je le découvre (effectivement) toute seul, j'ai déjà télécharger qqes tutos suffit simplement que je me mette au boulot !

-_-° c'est pas gagné !

n°457202
babyloup
La louvette
Posté le 22-04-2004 à 15:36:06  profilanswer

bon alors je mets ce premier jet de illustrator ici sachant que normalement je devrait le mettre dans ma gelrie perso mais comme y'a plus de monde par ici lol

alors je ne connaissais pas du tout le logiciel illsutrator donc ca c'est fait avec plusieurs calques mais bon c vite fait...carrément pas compris ce logiciel lol

si vous avez des conseils...je n'ai pas trouvé comment faire les ombres car a chaque fois que je créee un trait il me met un gros trait noir horrible...bon bien le voici ^_^

http://myfantasyland.free.fr/temp/visage.jpg

n°457269
babyloup
La louvette
Posté le 22-04-2004 à 17:57:08  profilanswer

1 deuxième http://myfantasyland.free.fr/temp/visage2.jpg

n°457289
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 22-04-2004 à 19:20:51  profilanswer

t as pas compris le logiciel et tu fais des trucs 100 fois plus beaux que moi :)  c est injuste ;)  

enfin moi je ne sais pas dessiner... forcement... :D  :lol:

n°457299
jio
Posté le 22-04-2004 à 20:08:44  profilanswer

c'est très joli :)
ça me fait penser aux création d'une fille sur qui computer arts avait fait une double page il y'a quelques mois... mais je me souviens plus du nom. Pour le trait noir, tu peux le retirer en sélectionnant un élément avec la flèche noire, puis dans la palette des couleurs tu choisi la couleur vide (carré blanc barré de rouge) pour al couleur de trait. Ou alors tu peux régler son épaisseur dans la palette apparence.

---------------
n°457305
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 22-04-2004 à 20:25:50  profilanswer

ensuite pour le dessin tout reside dans les filets de degrades... mais c est assez hard a bien gerer... ;)

n°457308
babyloup
La louvette
Posté le 22-04-2004 à 20:48:49  profilanswer

ok merci vous deux !

bah c'est un début je fais ce que je peux lol

par contre je voudrais savoir aussi si il y a moyen de régler l'épaisseur du trait quand on prend l'outil crayon ou pinceau
c'est dans apparence c'set ca ? ok

je trouve pas non plus l'historique lol
je suis tout le temps obligé de faire édition annulé le trait...please help me
merci

Message édité par babyloup le 22-04-2004 à 21:12:21
n°457386
babyloup
La louvette
Posté le 22-04-2004 à 23:35:00  profilanswer

grâce a vos conseils j'ai fais un truc un peu mieux ...

merci beacuoup j'ai trouvé pour les ombres et je préfére utiliser les filets de dégradés bon c'est pas simple...effectivement mais ca donne qqe chose de 100 fois mieux ^____^

bon alors voila ma troisième créations avec illustrator
http://myfantasyland.free.fr/temp/visage3.jpg

n°457393
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 22-04-2004 à 23:44:12  profilanswer

si tu veux comprendre la puissance des filets de degrades ouvre l exemple fleur dans les dossiers d illustrator ! il est terrible !

n°457408
Skopos
Posté le 22-04-2004 à 23:57:54  profilanswer

bon courage avec strator... moi chaque fois que j'essaye de m'y mettre je craque :sweat:

ya pas d'historique je crois mais ctrl/z est équivalent à ctrl/alt/z de toshop...

n°457413
neko ga
Posté le 23-04-2004 à 00:02:31  profilanswer

babyloup a écrit :

merci beacuoup j'ai trouvé pour les ombres et je préfére utiliser les filets de dégradés bon c'est pas simple...effectivement mais ca donne qqe chose de 100 fois mieux ^____^

Je trouve le menton trop peu marqué : on dirait qu'elle n'en a pas et que sa tête sort tout direct de son cou :/
Bon courage pour strator, jamais eu le courage de l'essayer.

n°457443
Aerion
Posté le 23-04-2004 à 00:47:43  profilanswer

ramastom a écrit :

Hello, I used your some of your stock for a photomanipulation,I just wanted to know if I can use it on my website ?
you can find it here : http://adresse de mon site

hope you'll like it and thanks again for you wonderful stock :hug:

voilà ce que tu peux mettre en gros ;)

Sirrage de pompe , comme toujours sur deviant...  :sarcastic:  

Roh c bon hein  :o

---------------
www.camillemarotte.com
n°457444
Aerion
Posté le 23-04-2004 à 00:50:48  profilanswer

babyloup a écrit :

Très joli celui la on sent qu'il y'a du progrès dans tes trois visages.

Sinon je confirme , pas d'historique dans illustrator ( quand vont ils se décider? ).

---------------
www.camillemarotte.com
n°457453
jio
Posté le 23-04-2004 à 01:26:22  profilanswer

Il me semble qu'on peut faire ctrl-z plusieurs fois de suite (le nombre d'opérations gardées en mémoire est réglable dans les préférences)

---------------
n°457458
Aerion
Posté le 23-04-2004 à 02:24:17  profilanswer

Jio a écrit :

Il me semble qu'on peut faire ctrl-z plusieurs fois de suite (le nombre d'opérations gardées en mémoire est réglable dans les préférences)

Oui bien entendu mais ce n'est quand même pas comme un vrai historique...

Pq est ce qu'ils n'en font pas un alors que PS en a un depuis longtemps?

---------------
www.camillemarotte.com
n°457461
jio
Posté le 23-04-2004 à 02:51:30  profilanswer

ça m'éttone cette histoire... il existe un historique puisqu'on peut reculer (ctrl-z) ou avancer dedans (ctrl-shift-z) ... et il n'y aurait pas de palette historique ?? Je vérifierais demain au taff...

---------------
n°457477
babyloup
La louvette
Posté le 23-04-2004 à 09:21:47  profilanswer

bah pour l'historique tant pis de toute facon je fais toujours édition annuler ...

mais c'est quand même bizzare pour un logiciel comme strator de pas en avoir...ils sont fous les développeurs ? lol

sinon pour le menton qui n'est pas assez marqué je l'ai vu aussi. Mais bon je m'habitue petit à petit ...sinon effectivement les filets de dégradés sont géniaux mais c'est pas de la tarte...@_@

Merci a tous !

Message édité par babyloup le 23-04-2004 à 09:22:28
n°457501
benzbenzbe​nz
y'a du monde sur la corde à...
Posté le 23-04-2004 à 10:19:06  profilanswer

Aerion a écrit :

Sirrage de pompe , comme toujours sur deviant...  :sarcastic:  

Roh c bon hein  :o

j'y suis depuis peu de temps et c'est vrai que ça a l'air de marcher pas mal au léchage de couilles.

n°457502
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 23-04-2004 à 10:23:54  profilanswer

benzbenzbenz a écrit :

j'y suis depuis peu de temps et c'est vrai que ça a l'air de marcher pas mal au léchage de couilles.

Arrête, j'adore ça... :D

---------------
n°457517
Ramastom
Brillant comme une larme
Posté le 23-04-2004 à 10:49:16  profilanswer

benzbenzbenz a écrit :

yep, t'as tout compris  :jap: mais je trouve normal de remercier qqun dont tu utilises le boulot...ça représente qd même une bonne partie du travail, et inspire beaucoup l'orientation de celui-ci...

Après, c vrai qu'il y tellement de monde sur ce site, que tu finis par lisser des commentaires uniquement sur les travux qui te plaisent (sinon, t'as pas fini) donc, forcement, c assez positif en général ;)

rama : burn sucker  [:chtiungdor]

n°457521
babyloup
La louvette
Posté le 23-04-2004 à 10:55:40  profilanswer

mmmmmmm  :sleep:

n°457549
jio
Posté le 23-04-2004 à 11:24:50  profilanswer

bon, effectivement y'a pas de palette historique, donc faut utiliser les raccourcis clavier. Maix ça s'explique peut-être par le fait que rien de ce qu'on fait dans strator est irréversible (ou presque).

---------------
n°457562
babyloup
La louvette
Posté le 23-04-2004 à 11:32:55  profilanswer

raaalalalala

quand est ce qui compte en mettre un T_T
déjà que je suis pas douée alors en plus si faut pas faire de fautes (ou un minimum) ca va être chaud

n°457568
Aerion
Posté le 23-04-2004 à 11:37:52  profilanswer

ramastom a écrit :

yep, t'as tout compris  :jap: mais je trouve normal de remercier qqun dont tu utilises le boulot...ça représente qd même une bonne partie du travail, et inspire beaucoup l'orientation de celui-ci...

Après, c vrai qu'il y tellement de monde sur ce site, que tu finis par lisser des commentaires uniquement sur les travux qui te plaisent (sinon, t'as pas fini) donc, forcement, c assez positif en général ;)

rama : burn sucker  [:chtiungdor]

Je suis d'accord mais le fait qu'il y'ait bcp de monde te pousse aussi pour ne pas tomber dans un anonymat complet de bien léchouiller pour qu'on vienne voir ta galerie.
Et même un super boulot tu peux trouver une petite critique , ce que personne ne fait , ou presque...

Bon enfin je ferme cette parenthèse.

---------------
www.camillemarotte.com
n°457835
babyloup
La louvette
Posté le 23-04-2004 à 21:10:06  profilanswer

encore deux ...pas tellement de progrès pour le moment ...

http://myfantasyland.free.fr/temp/dessin.jpg

http://myfantasyland.free.fr/temp/visage4-copie.jpg

n°457937
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 24-04-2004 à 10:44:21  profilanswer

ben y a du progres quand meme ;)
en tout pour qqun qui  debute dans illustrator ça promet... unconseil bosse le bien paske t as moyen de faire des supers trucs !

moi j ai pas le courage :D  (je l ai pour toshop mais pas pour trator... allez comprendre :D )

n°458024
babyloup
La louvette
Posté le 24-04-2004 à 13:47:46  profilanswer

vilcoyote 75 merci pour ton compliment et tes encouragements ca donne vraiment du courage pour continuer dans cette voie.

n°458028
aozora
Posté le 24-04-2004 à 13:53:21  profilanswer

babyloup a écrit :

dis donc c bien sympa tout cela !
perso celle ci c ma preferee c celle ki a le + de volume  

par contre faudrait revoir a faire apparaitre + le menton

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
galerie 3D de persos[Galerie] Celle A naf :(8)
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012)[GALERIE] BlackShadow (ADSL)
Galerie automatisé avec php ?[Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024)
[GALERIE] Pyksel- Réalisations - (Critiquez) - [ ADSL - Image inside][galerie] Ma galerie 'strator
[Galerie] Mes dessins perso. Qu'en pensez vous ?[Galerie] artinfo2004
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Babyloup :p

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR