|
Auteur | Sujet : [Galerie] Babyloup :p |
---|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 21:58:54 |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | ben tant que tu n as pas ferme c est bon
|
jio to shoot or not to shoot... | rhooo faut toujours garder une version avec tous ses calques --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
minguettes fête du slip | j'oserai dire que g la "Banane" today, mais bon on va encore pourrir le sujet de Babyloup.....non? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Dis seulement "yé la banana", ça suffira... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
minguettes fête du slip | attendons au moins midi pour ça.... |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 10:51:29 |
babyloup La louvette | lol |
jio to shoot or not to shoot... | illustrator c'est du dessin vectoriel. En gros, si tu prend un pinceau et que tu fais un aplat, illustrator ne va pas considérer cet élément comme une entité "tache de peinture" mais comme une forme, un objet formé d'un tracé de contour (vectoriel), rempli d'une couleur ou d'un dégradé... Message édité par jio le 21-04-2004 à 16:01:58 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
babyloup La louvette | 1 deuxième |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | t as pas compris le logiciel et tu fais des trucs 100 fois plus beaux que moi c est injuste |
jio to shoot or not to shoot... | c'est très joli
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | ensuite pour le dessin tout reside dans les filets de degrades... mais c est assez hard a bien gerer... |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | si tu veux comprendre la puissance des filets de degrades ouvre l exemple fleur dans les dossiers d illustrator ! il est terrible ! |
Skopos | bon courage avec strator... moi chaque fois que j'essaye de m'y mettre je craque
|
neko ga |
|
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
jio to shoot or not to shoot... | Il me semble qu'on peut faire ctrl-z plusieurs fois de suite (le nombre d'opérations gardées en mémoire est réglable dans les préférences) --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Aerion |
jio to shoot or not to shoot... | ça m'éttone cette histoire... il existe un historique puisqu'on peut reculer (ctrl-z) ou avancer dedans (ctrl-shift-z) ... et il n'y aurait pas de palette historique ?? Je vérifierais demain au taff... --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Ramastom Brillant comme une larme |
|
babyloup La louvette | mmmmmmm |
jio to shoot or not to shoot... | bon, effectivement y'a pas de palette historique, donc faut utiliser les raccourcis clavier. Maix ça s'explique peut-être par le fait que rien de ce qu'on fait dans strator est irréversible (ou presque). --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
babyloup La louvette | raaalalalala
|
Aerion |
babyloup La louvette | encore deux ...pas tellement de progrès pour le moment ...
|
babyloup La louvette | vilcoyote 75 merci pour ton compliment et tes encouragements ca donne vraiment du courage pour continuer dans cette voie. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le |