|
Auteur | Sujet : + In.Bloom( ) [_P20_] |
---|
_Hk_ Keep Da Groove | Reprise du message précédent : Message édité par _Hk_ le 04-03-2004 à 18:38:37 |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 18:38:16 |
Mad666 | elle est malade. :s |
datak | Peut etre moins jaune quand meme (surtout la peau) |
datak | C plus a ces tons la que je pensais :
|
_Hk_ Keep Da Groove | oui je vois mieu avec cela , car fanchement , je la trouvai po top.
|
blakjak | la 1 était plus mimi mais la troisième plus sexy. |
datak | Bon je retire tout ce que j'ai dit, le rose lui va tres bien ! |
_Hk_ Keep Da Groove |
Mad666 |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 14:07:24 |
feyd M'enfin... ! | Wow, super chouette tout ça
|
wolverineos Graphiste Free |
_Hk_ Keep Da Groove | Feyd > Ba ouais , c est la version final .
|
youpyoup http://www.jahsound.net | très cool ton wallpaper Mr Hk ...
|
jio to shoot or not to shoot... | Yop _Hk_ --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
_Hk_ Keep Da Groove | Tu pense vraiment que ça ne poserais pas de probleme pour moi d entrer au Gobelin ? ( c est un de mes réves )
|
jio to shoot or not to shoot... | J'ai essayé cette année d'entrer aux Gobelins, en CRM (Concepteur Réalisateur Multimédia), j'ai trouvé les première épreuves pas trop dures, pour finalement arriver dans les 60 sélectionnés qui devaient présenter leur book, travaux, etc... il y avait 15 places et je n'ai pas été retenu mais je suis très loin d'avoir ton niveau en graphisme. Message édité par jio le 19-04-2004 à 03:10:31 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | bah vite alors, téléphone pour demander un dossier et renvoie le --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
unite_01 Trance For Life | replantage de drapal O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
jcdenton182 Back in business | Drapal _HK_ represente
--------------- Nihilistes ! |
jio to shoot or not to shoot... | D'abord y'a la selction par dossier.
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | Etant donné que j'ai pas été pris aux Gobelins ( ) je peux pas me prononcer catégoriquement, mais je suppose, c'est une des écoles les plus prestigieuse (de France, d'Europe et du monde ) --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Paradise- | je prefere la premiere refaite :] |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Bravo monsieur, quel beau travail --------------- Linux registered user #352556 |
guiltysoguilty tres legerement la creme | soir jeune gens
|
protoinou | Exactement, ça n'a rien à voir avec la chance à ce niveau là
|
_Hk_ Keep Da Groove | je , je , je ...
Message cité 1 fois Message édité par _Hk_ le 03-05-2004 à 19:18:47 |
jcdenton182 Back in business | Et au fait, +1 pour le message de Protoinou, vas-y, fonce, hésites pas !!! Tu as le niveau ce serait idiot de perdre une année
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | +1 pour son oeil droit...
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
protoinou | Yes j'avais pas vu que tu m'avais appelé Toinou
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ben moi je préfère la 1... comme quoi... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : + In.Bloom( ) [_P20_] |