|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [dessinateurimpulsif] -Croquis et dessin d'après nature up 22/03 |
dessinateurimpulsif | Je présente des dessins et des croquis ...tous d'apres nature, tous sur format raisin...les croquis sont fait en général en 5 ou 10 minutes...suivant si j'étais en forme ou pas... le platre est beaucoup plus long et à nécessité plus d'heures de travail...le cutter m'a pris une heure et le portrait m'a pris une heure 30...
Message édité par Skopos le 23-03-2014 à 09:43:35 --------------- Apprendre a dessiner |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2008 à 15:25:32 ![]() ![]() |
dessinateurimpulsif | Encore?oui bien sûr... mais dans un futur proche car là je suis en plein déménagement.
--------------- Apprendre a dessiner |
dessinateurimpulsif |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
dessinateurimpulsif | Mr Bear : "Ah bon et pourquoi ça ? " ...ça fait plaisir de s'entendre dire que ce qu'on fait ça arrive a plaire a du monde
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | je plussoie tout le monde...trés vivant et dynamique, tout ce qui fait un beau croquis...par contre j'ai pas bien saisi...il est ou le platre et le cutter???
--------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
dessinateurimpulsif | aïaouille...vui ben j'avais vraiment pas toute ma tête ce jour là ( je vais commencer à m'inquieter)...bon le plâtre je l'avais bien posté Message édité par dessinateurimpulsif le 19-06-2008 à 10:44:14 --------------- Apprendre a dessiner |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2008 à 10:40:01 ![]() ![]() |
illustratortue ninja | Génial ! mon préfére reste le dernier avec la dame et son regard de tueur. En tout cas très beau Travaux |
dessinateurimpulsif | ...snif....suis pas psychotique moi...enfin je pense pas....Si je dessine en grand c'est parce que ça me botte plus que de dessiner en tout petit ( simplement)... j'ai l'impression d'être coincé dans mon format....piiiis...non en fait ça m'éclate d'avoir du graphite plein les mains et de me prendre la tête sur un bon format....
Message édité par dessinateurimpulsif le 20-06-2008 à 00:02:29 --------------- Apprendre a dessiner |
dessinateurimpulsif | Bonsoir..ca faisait un bon bout de temps que je n'avais rien posté par ici, alors je repars l'oubli. Du croquis toujours en 10 minute et toujours sur du grand format.
|
djboobou | ya un coté "cubique" ou "anti-arrondis" qui rends bien dans tes dessins, on le ressent trés bien dans le croquis 25
|
dessinateurimpulsif | djboobou:
dessinateurimpulsif |
dessinateurimpulsif |
Message édité par dessinateurimpulsif le 27-11-2008 à 12:47:46 --------------- Apprendre a dessiner |
dessinateurimpulsif | jak10 : merci de ton commentaire ... Je trouve qu'on à pas la meme liberte face au model , il rassure et ne nous amene pas a l'effort d'imagination nécéssaire quand on le veux réaliste.. de l'autre coté je ne cherche pas a rendre mon dessin plus nerveux ... en plus le fait de dessiner avec une contrainte de temps pousse a avoir un dessin different.
Message édité par dessinateurimpulsif le 27-11-2008 à 13:00:32 --------------- Apprendre a dessiner |
jak10 | Ouep la plume je suis sur ça serait niquel avec le trait que t'as! C'est à essayer |
_marine_ | Hop, premier post ici, j'avais loupé ta galerie sans le [Galerie] d'indiqué... non non je ne cible pas du tout ce que je regarde --------------- Luciole & Scarabée |
dessinateurimpulsif | merci pour ces commentaires jak10 et _marine_ ...
Message édité par dessinateurimpulsif le 27-11-2008 à 13:02:11 --------------- Apprendre a dessiner |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Je drapeau aprce que j'aime bien cette galerie mais j'ai rien a dire --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
dessinateurimpulsif |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
dessinateurimpulsif | Je comprends que tu n'aimes pas forcement les gros yeux, moi j'adore, et ce que j'essaye c'est de pratiquer différents styles de dessin voir où ça me mène, et je constate avec ce dessin que je devrais me mettre à la plume ( histoire de me changer du crayon --------------- Apprendre a dessiner |
dessinateurimpulsif |
dessinateurimpulsif |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Y'a du gros du lourd --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça a l'air si simple --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dessinateurimpulsif | http://www.wizopunk-art.com/IMG/jpg/photo01.jpg
justeleblanc | incroyable la progression depuis le début, tu passes par différents style, le dernier est vraiment très bon ( ledernier dessin ) |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | on dirait que c'est fait à travers un pantalon de velours, à cote |
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'avais voulu donner un coté vieille photo. Mais j'avais pas assez travaillé le truc --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dessinateurimpulsif | c'est l densité et le contraste que je trouvais ien géré, mais je me demandais si c'etais du numerique ou de l'argentique...le numerique c facile...c pour ca que je me posais la question avec la texture.... par contre bien gerer la densite et le contraste en argentique c autre chose |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | J'avou que c'est tres techniques, j'adore de ce coté la apres je te reprocherai un manque d'univers personel, c'est juste une question de gout donc c'est pas un comm constructif ni objectif. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Illustrator CS3 : Vectoriser un dessin pour créer un effet special ? | [AVIS] Quel logiciel pour création dessin animé ? |
pourriez-vous me faire un dessin svp ? | dessin animé |
[Galerie] Vivedragon57 - mes dessin dragon ball z | Débutant déssin industriel |
dessin debutant | Retouche d'un dessin scanné |
Plus de sujets relatifs à : [dessinateurimpulsif] -Croquis et dessin d'après nature up 22/03 |