Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  dessin debutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dessin debutant

n°979142
alx92z
Posté le 30-09-2007 à 23:20:27  profilanswer
 

Bonjour j’aimerai apprendre le dessin au feutre ou/et crayon, mais voila je suis un gros nul alors je voulez savoir ou je pourrai avoir quelque conseil sur le net (et par la suite vu que je déménage, si quelqu'un connait un endroit sur Clermont Ferrand ou prendre des cours débutant).
 
Et aussi pour s’entrainé commencé par dessiné quoi ? et genre recopier sur papier calque des dessin qu’on aime c’est bien comme entrainement ou c’est justement un truc a ne pas faire ? merci de vos réponse nombreuse (si elle son nombreuse et si ya au moin une réponse toute fois)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 23:20:27  profilanswer
 

n°979289
alx92z
Posté le 01-10-2007 à 23:07:09  profilanswer
 

merci , je vai essayer d'allez dans une fnac pour jetter un coup d'oeil au 2 ou 3 premiere page et si ça me plait je le prend

n°981161
C6H5OH
Posté le 12-10-2007 à 21:28:32  profilanswer
 

alx92z a écrit :

Bonjour j’aimerai apprendre le dessin au feutre ou/et crayon, mais voila je suis un gros nul alors je voulez savoir ou je pourrai avoir quelque conseil sur le net (et par la suite vu que je déménage, si quelqu'un connait un endroit sur Clermont Ferrand ou prendre des cours débutant).
 
Et aussi pour s’entrainé commencé par dessiné quoi ? et genre recopier sur papier calque des dessin qu’on aime c’est bien comme entrainement ou c’est justement un truc a ne pas faire ? merci de vos réponse nombreuse (si elle son nombreuse et si ya au moin une réponse toute fois)


 
je connais ce cours que je trouve très bien, mais c'est un cours de "dessin" au sens apprendre à éduquer son regard, pour tous niveaux
 
Bientôt la rentrée
Les inscriptions peuvent se faire par correspondance en renvoyant le bulletin d’inscription.
Pour les adultes et les adolescents, les "chevalets" reprendront le 2 octobre. Pour tous renseignements : 04.73.26.70.81.  
Pour les adultes et les adolescents des "chevalets" une permanence sera assurée le samedi 8 septembre, à l’Espace Laporte du Centre Jaude, à partir de 14h00 et le mercredi 12 septembre au Musée d’Art Roger Quilliot de 14h00 à 17h00.
Pour les enfants une grande nouveauté cette année puisque la séance du samedi 15h50-17h45 sera désormais consacré à un atelier « gravure et dessin » également animé par Anne-Sophie Emard et Sandrine Fayol
http://ama.clermont.over-blog.com/ [...] 25212.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  dessin debutant

 

Sujets relatifs
Aide pour réaliser un dessin 3D assez simple.du dessin manga à la tablette ?
[3DSMAX ] Demande aide pour modeler voiture - DébutantStyle de calque sur logociel de dessin libre
Besoin d'aide grand débutant sur toshop pour editer mes dessins![WIP] je suis debutant en blender !!!
Débutant modélisation voiturepb de debutant : enlever le blanc autour d'un dessin
epaissir mon trait sur ce dessin ( debutant inside )[Help Coloriage] Debutant en dessin/coloriage
Plus de sujets relatifs à : dessin debutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR