| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Chipo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Chipo le 21-10-2010 à 14:10:55 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 14:05:49 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
Chipo |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Gein | J'adore la colo des yeux ça donne un côté vivant Message édité par Gein le 21-10-2010 à 17:26:36 |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est pas faux pour le détail (non y a pas de mot que j'ai pas compris !)
--------------- |
Gein |
|
Chipo | Vous avez raison pour les détails. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 21:50:04 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 10:13:19 ![]() Je te rassure bear, je préfère le n&b. La colo, je la trouve archi fade.
|
Chipo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 10:19:17 ![]() J'hésite entre le 2 et le 4, qui, pour le coup, ont une vraie profondeur, un meilleur contraste, bref, moins plastique, plus vivant. |
Zenono Zen attitude ! | Moi j'dis, essayes les poulets, y'a qu'ça d'vrai ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
DOM93 | les poulets ? pour les poulettes probablement ? |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | c'est vrai que black sad fait mal au c** ^^ bon je te comprends . |
Chipo |
Message édité par Chipo le 02-11-2010 à 12:33:01 |
Mr Bear Grumpf !!! | Dom : Merci --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas mal ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci. Oui mais bon en réunion des fois faut être concentré ... des fois. --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ah parce que tu dessines aussi en conduisant! --------------- Wait looping... |
athenaa | J'aime beaucoup |
Gein | Sympa |
Mr Bear Grumpf !!! | Non Yiip j'ai essayé mais la surface du volant n'est pas top. --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Chipo | Très chouette comme d'hab...
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Chipo |
Message édité par Chipo le 04-02-2011 à 15:51:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |