| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent : PP Tu t'es perdu dans HFR un jour de sans boulot ? Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 22-06-2010 à 13:24:55 --------------- |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 13:23:56 ![]() ![]() |
justeleblanc | excelleeeeeeeeeeeent ! |
justeleblanc | je préfère la version de droite, sauf pour les yeux, je les trouve plus léger à gauche |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | C'est pour quand les famapwal ? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 14:10:19 ![]() ![]() |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
redpoppy Poppy la rouge | Ok Bear! bon par contre sa n'enlève pas le fait que les narines soient un peu trop de face |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Bon jrien jusqu'à un petit moment. Recherche pour mon projet et ouacances ... A plus les loulous. --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je trouve juste qu'il tue bien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin pour moi c'est toujours le même, le seul que t'arrives à dessiner correctement, Lemmy --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! | Ispice di salope --------------- |
justeleblanc | quel travail encore une fois ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 22:14:52 ![]() Il claque ton John Wayne, bear...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | T'aurais du jouer sur les lumières, c'est sans doute pour ça qu'il fait un peu plat malgré les détails. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chipo |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
DOM93 | bon boulot Mr Bear la suite, la suite ! ! ! ! ! ! ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! | T'as vu ça .... --------------- |
DOM93 |
Mr Bear Grumpf !!! | Vive MOI ! --------------- |
DOM93 | vive lui et le TGV ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et grâce à qui le TGV roule ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DOM93 | Grâce aux voyageurs pardi ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le gars qui ouvre le signal y est aussi pour quelque chose --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DOM93 | Il ouvrirait pas le signal s'il n'y avait pas de voyageur puisque le train n'aurait aucune raison de partir |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a des trains qui partent sans voyageur dedans --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |