| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 15-06-2010 à 23:48:15 --------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 23:47:53 ![]() ![]() |
Gein | C'te précision du détail. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 16-06-2010 à 10:06:26 --------------- |
DOM93 | Bear, je me demande si le filtre sur la cigarette est bien nécessaire pour un ionje ? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | OUaip il est cool mis a part le nez mais ca a été dit ! pour les yeux ce que je reproche en general c'est que je les trouve un peu plat attend je te montre des ref qui aide a les mettre bien en volume puis qui du coup les rendent plus vivant , aussi j'avais un mec dans ma classe qui me disait que lorsqu'il faisait des portrait il donnait une petite lumiere dans loeil tes petits points blanc pourrait peut être etre plus gros et sortir sur le blanc de l'oeil. |
justeleblanc | t'in le regard sur la dernière kingdomriku !! |
Mr Bear Grumpf !!! | Reflexion tout à fait sensé mon jeune ami ... je vais bosser ça.
--------------- |
justeleblanc | sur la dernière bear je sais pas si c'est le scan mais je trouve que c'est moins contrasté que la précédente, et même si elle est pas finie je la préfère du coup ( la précédente ) |
Mr Bear Grumpf !!! | Tu as raison c'était un peu terne j'ai forci un chouille pour redonner le peps du crayon .... --------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 18:34:41 ![]() ![]() |
justeleblanc | j'ai dit le contraire en fait |
justeleblanc | alors quand tu dis " c'était un peu terne " je prends ce passé comme parlant de la précédente que je trouve moins terne justement |
Mr Bear Grumpf !!! | Non pour la version der postée qui était un peu plate.
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | c'est quoi la marque de vos raquettes de ping pong les gars? --------------- Wait looping... |
DOM93 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il pète le gorille rasta --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Faux derche. --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | "L'oeil droit est loupé à mon sens car pas assez expressif"
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Petit con ... --------------- |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Wendigo Profil : Castor Funk | De très beau volume ! J'aime le détail --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | tu n'imagines même pas. Les gens dans le métro doivent croire que je dessine dans le vide tellement je vais doucement pour ne pas assombrir la trame. --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'imagine très bien, quand je fais du stylo bic, je fais exactement comme toi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gein | Pas crique pour moi je ne suis pas dessinateur.
|
abais | Salut ! Comme d'hab, je suis assez fan de tes dessins, cependant, ton style est trop régulier sur toute la surface de ton dessin, tu veux pas essayer de détailler / contraster localement ? Tu vois tout qu'est-ce que j'veux dire ?
Message édité par abais le 21-06-2010 à 16:00:21 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Mr Bear Grumpf !!! | Salut Merci Non je vois pas trop. Un portrait c'est pas super optimal pour un sens de lecture. on peut inciter à voir dans un sens mais là c'est tellement en close up que tu ne peux que lire le truc. Tu regardes et tu fouilles. D'une certaine manière c'est presque que technique. 5 6 et 12 Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 21-06-2010 à 16:12:13 --------------- |
abais |
Il n'y a pas d'echelle pour ma remarque, tu ferais un gros plan du pif, je te dirais de contraster un poil ou une veine pour les détacher du reste... Bref, je ne veux que le meilleur de toi --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Mr Bear Grumpf !!! | Détacher les poils ? Eh ho je m'épile pas moi mec !!! Et surtout pas pour toi !!!! --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | C'tait pas moi .... --------------- |
DOM93 | Beau travail, très beau travail ! Vous voyez tous, quand Bear sort de sa tanière ! |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci jeune homme. Content que cela te plaise. --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Def
--------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Bear dans celui ci elle a un super regard donc oui les yeux sont vivants donc ca marche. Je dis chapeau pour la patience du tramage et des détail très subtils. |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci King, j'ai passé 4 ou 5 heures dessus, j'ai commencé par les yeux pour vraiment donner du volume. Puis petit à petit doucement au HB. Le B juste pour la fin pour renforcer les parties denses. Mais je vais essayer d'aller plus loin encore en travaillant d'après réf. PP Tu t'es perdu dans HFR un jour de sans boulot ? Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 22-06-2010 à 13:24:55 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |