| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 09:13:04 ![]() ![]() |
Skopos | Fisheye non mais grand angle oui (10mm sur APS-C -> 15mm 24x36) |
Mr Bear Grumpf !!! | Donc tu pourrais voir ça ... enfin il me semble. Sincèrement je ne vois pas d'erreur. --------------- |
Skopos |
Message édité par Skopos le 02-06-2010 à 14:36:23 |
Mr Bear Grumpf !!! | Je doute que mom amie accepte de grimper aussi haut ... --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Tiens le Yiiip se réveille. --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | même pas vrai --------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 19:24:01 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci Red. Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 14-06-2010 à 10:51:09 --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas mal la gueule du gorille --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aozora | j'aime les détails du dessin --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Merci Ao, je les ai fait rien que pour toi. Ben quoi ?
--------------- |
justeleblanc | ah nan mais je suis sérieux |
aozora | ouahhh y a du lag en bretonnie ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mr Bear Grumpf !!! | La fumette locale a la vertu de ralentir le temps ... --------------- |
justeleblanc | on prend le temps de vivre d'où un léger décalage horaire |
Mr Bear Grumpf !!! | et qui fait pousser de bonne herbe dans la lande... --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Le truc sur le visage c'est du poil de cheveux.
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | toutafay --------------- Wait looping... |
DOM93 | Pour un vendredi c'est du bon boulot qu'est ce que ce doit être le lundi après un w.e. de repos (?) |
Mr Bear Grumpf !!! | 2h30 de taf c'est tout, un peu de métro, pas mal de RER, un peu de métro et scan. --------------- |
Skopos | Ca claque là ! C'est plus du ptit crobard, c'est du dessin qui se suffit à lui même, avec plein de détails et une belle gamme de gris.
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | des promesses qui donnent envi ... |
redpoppy Poppy la rouge |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Que de compliment... Merci je rougis. Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 15-06-2010 à 13:45:13 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 15-06-2010 à 13:54:17 --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Message édité par yiipaa le 15-06-2010 à 12:33:42 --------------- Wait looping... |
DOM93 | il est cool ce gorille ! ! ! |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci jeune homme. Oui coolllllll --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | comme tu disais l'ours, son nez est de face et lui est légèrement de profil Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 15-06-2010 à 23:48:15 --------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |