| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
leujuiphe | Reprise du message précédent : --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 19:11:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 19:14:18 ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | putain mais grave quoi! Message édité par wizopunker le 02-04-2010 à 19:30:00 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | et à quand le dessin d'une moto rouge? --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | ????????????? --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | bon je t'la refais en franglais: et à when le drowinge d'une Motörhead ? Message édité par yiipaa le 03-04-2010 à 14:54:56 --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
DOM93 | n'a pas pris une ride ..........heu ! Un poil....peut-être ? |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 00:35:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 02:28:46 ![]()
|
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 13:53:05 ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 17:38:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 13:30:07 ![]() héhé |
DOM93 | Et collet monté ? |
Mr Bear Grumpf !!! | J'vais te remonter le col moa ça va pas trainer. --------------- |
DOM93 | Mr Bear sort de sa tanière après un temps fou, il nous gratifie de vieux trucs géniaux et en plus il g....... |
Mr Bear Grumpf !!! | Ours un jour ... --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Dans la même veine des crobs de métro.
Message édité par Mr Bear le 14-04-2010 à 15:52:39 --------------- |
DOM93 | une gueule de blues.....................qui a beaucoup vécu. |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben oui sinon c'est une gueule de Jazz --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Pas totalement fini mais là le métro avoues ses limites. Pas moyens de faire assez fins. Faudra que je sois dans le RER
--------------- |
deg-tcd L'amer de sable | c'est chouette ça, très --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DOM93 | Pour bien dessiner dans le métro ou le RER il faut attendre une grève en général on attend pas très longtemps. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
DOM93 | Monsieur à des principes......... |
Mr Bear Grumpf !!! | Je mange mais je ne dessine pas sur la tête des autres.
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | A dans une semaine voir plus ... --------------- |
kenaydy | pareil j'aime bien le dessin pour le tatouage (ça peut vraiment bien rendre une fois cleané) et la gueule de blues --------------- Illustrations et divers |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Haaa ! Ca assure au crayon ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 25-04-2010 à 09:21:52 --------------- |
leujuiphe | http://callizours.free.fr/beteb.jpg
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
leujuiphe | A te lire, j'ai l'impression que ça t'as mis un coup au moral.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [avis] affiche rock | [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |
| [HELP]Aide pour banniere de groupe de rock les Voodoos ? | Rock n solex ou est le pb? |
| [concours] visuel rock'n solex | Concours d'affiche festival Rock'n solex |
| idées design pour site de rock | [WIP] Site pour Festival ROCK (Site en Ligne !!!) |
| [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 | |