| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 15:01:27 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mr Bear Grumpf !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Forme primitive et démonstrative d'accord aux propos précédents tenus. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | ! superbe sens de l'action ! |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est sympa mais moi il me fait rire avec son ver(ge) vaginiteux et les soldats ridicule, la compo décalée à droite dans la reliure et nombre de défauts ... mais bon j'ai rien d'autre à poster. Ce soir je commence une idée avec Batman. Histoire de nourrir la polémique du kawa --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Raah pourtant ca bouge bien ce croquis --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DOM93 | bien, vraiment bien, au suivant..... |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 19:10:21 ![]() ![]() |
leujuiphe | le chevalier fait bâclé par rapport au ver.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Mr Bear Grumpf !!! | Mercivoutous. Message édité par Mr Bear le 12-05-2010 à 09:18:46 --------------- |
DOM93 | ver/métro y a une relation, c'est psy ça.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En attendant de te creuser les idées, l'ourson, j'en profite pour le faire à ta place avec tes idées : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 18-05-2010 à 11:38:27 --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | si si et j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs --------------- Wait looping... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 11:56:33 ![]() Et trop feignasse pour rehoster avec hfr-rehost bien sûr ? |
justeleblanc | je trouve pas ça terrible hfr-rehost, on perd le titre nan ? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 12:02:23 ![]() Non je disais,
|
--------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | J'aime bien cette expression tiens ... mais tu n'es pas obligé de courir non plus quand je cherche la petite bête (Mouche ?)
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
_marine_ |
Classe le point de vu, et la tronche du bonhomme, j'adore !
--------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je croyais que c'était Tarzan --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci à vous deux bien que Wen ait bu Bon alors les autres le dernier vous inspire pas plus que ça ?
Message édité par Mr Bear le 20-05-2010 à 16:44:10 --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | perso si quand je mate ton dessin j'inspire aussi --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Le scan écrase un peu pour les perso par contre le sang (non en fait c'est de la tomate) luii est en rapport avec le troll ... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 17:21:15 ![]() Putain je pige pas l'angle du deuxième larron nom d'une bite ! Il est allongé au sol ? C'est un zombie/homme tronc, donc plus petit que Georges ? Il est accroupi ? C'est un homme tronc accroupi semi couché, un étage en dessous Mireille Mathieu ? Réponse d, je klaxonne ? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 18:42:57 ![]() ok, donc c'est le fait de ne pas voir ses genoux qui me perturbe je pense.
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | mireille mathieu.... --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Bon voilà l'idée, je vais le reprendre je pense par ce que l'idée me plait mais là c'est trop léger comme traitement.
Message édité par Mr Bear le 26-05-2010 à 12:14:01 --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | bien parti sauf la hauteur des table et chaise, faut pas qu'il plie ses jambes ou c'est le drame... --------------- Wait looping... |
Chipo | Sympa, manque un peu de contraste mais ça viens peut etre du scann, tu veux faire quoi pour la suite? mise en couleurs? tradi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [avis] affiche rock | [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |
| [HELP]Aide pour banniere de groupe de rock les Voodoos ? | Rock n solex ou est le pb? |
| [concours] visuel rock'n solex | Concours d'affiche festival Rock'n solex |
| idées design pour site de rock | [WIP] Site pour Festival ROCK (Site en Ligne !!!) |
| [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 | |