| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
DOM93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 16:10:23 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | La mère le trouve beau elle aussi. --------------- |
Chipo |
C'est juste que depuis que je suis maman il y a des sujets qui me sont devenu extremement pénibles. Message cité 1 fois Message édité par Chipo le 25-03-2010 à 17:32:31 |
leujuiphe | Le dessin est chouette. --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
_marine_ |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
DOM93 | http://www.abcgallery.com/D/durer/durer56.html
|
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Je me suis effondrée en le voyant, tu as su rendre hommage à mon fils. Merci c'est trop petit.... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est gentil mais justement ceux là ne sont pas très beaux. Malgré mon grand respect pour le travail de Durër je dois avouer qu'ils sont ... laids. --------------- |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 14:29:15 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 26-03-2010 à 14:30:30 --------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! | Je ne vois pas de quoi tu parles --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci JLB, sincèrement, merci. Ton commentaire montre que j'ai atteint mon but. --------------- |
justeleblanc |
|
Skopos | Je trouvais le dessin trop simple (et le sujet surprenant) mais en comprenant le contexte cela s'avère un bon choix.
|
Mr Bear Grumpf !!! | Merci, pourtant depuis que j'ai viré mes images de free depuis la crise de ceux ci y a plus grand chose à voir. --------------- |
erreurdesyntaxe | Han, effectivement, les premiers posts sont tout vides, dommage. |
blakjak | Un beau dessin sensible, joli MrBear. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
DOM93 | sur le 1 manque plus que les chaises et le pastis
|
_marine_ | Très sympa comme croquis. Avec une préférence pour le 1, 2 et 6 --------------- Luciole & Scarabée |
blakjak | Y a un truc qu'a change, ton style a change. Tu dessine plus les gorilles comme avant, les vidage non plus d'ailleurs.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Haaa de la ganache expressive --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Ganache ? --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Synonyme de "tronche" par chez moi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | En Afrique ? --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mr Bear Grumpf !!! | Argh un pas parisien .... --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | A défaut d'être le centre du monde, on est le centre de la France Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-04-2010 à 13:15:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | Non mes vieux ont trouvé le coin moche et pas assez terreux ... pour des ours.
--------------- |
DOM93 | non M.Bear le Cher. Le Loiret est en trop. Et c'est le Loir et Cher |
Mr Bear Grumpf !!! | Je sais pas je vais pas là bas moi !!!!
--------------- |
leujuiphe | Pas mal ces petits croquis.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |