| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
_marine_ | Reprise du message précédent : --------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 14:27:46 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
Bien noté mistheure ... Message édité par Mr Bear le 09-02-2009 à 16:02:07 --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | me rappelais pas qu'il nageait avec des re15 dans le film --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
DOM93 | yiipaa mais s'il nage avec des requins dans ce film. Et même parmi les plus méchants |
--------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Nan je parlais de swiming with shark ...
--------------- |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 10:29:27 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | nous sommes d'accord, je parlais bien de ceux là --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
DOM93 | ouai mais la photo c'est Usual Suspect. Et là les affreux c'est pire que les bestioles |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Message édité par yiipaa le 11-02-2009 à 14:18:04 --------------- Wait looping... |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'aime bien dire gribouillage --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
Non ça c'est ce que tu fais !!! Kenaydy et moi on trame toi tu gribouille. Zenono mets en couleurs, toi tu barbouille Yiipaa dessine toi tu ... non rien ... Message édité par Mr Bear le 12-02-2009 à 18:02:52 --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah mais c'est du très beau gribouillage hein Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 12-02-2009 à 18:04:48 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | c'est qui le grand maitre ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Bon un up dont je ne suis pas fier.
--------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | C'est du truc vert dont tu parles ? si oui, c'est vrai que c'est pas beau... pis y'a deux bêbêtes au fond qui sont pas de la même couleur que leurs potes, pourquoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Titepuce3 le 14-02-2009 à 02:19:28 --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Il a des jours comme ça.... mais j'le soigne... enfin, j'essaie...
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Le ranger ? mais.... mais.... j'croyais qu't'aimais ça mouaaaaaaaaaaaaaa --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | bah oui mais que pour faire grimper la mayo --------------- Wait looping... |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Pffffffffffff.... même pas tu veux jouer avec moua --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Nan mais tu m'as prise pour qui là ?? Calamity Sabry, c'est moi !! Je viserais les neuf autres sans toucher à çui qu'est déjà cassé, comme ça, tu les auras tous pareillement symétriques... Viens ici !!!!! Message édité par Titepuce3 le 14-02-2009 à 04:49:16 --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 14-02-2009 à 17:49:53 |
Mr Bear Grumpf !!! | L'effet n'est que posé, la flotte n'est pas fini et les Craptor ne sont pas fait. Le fond des égout est je trouve très laid ... Je ne sais pas comment faire. --------------- |
Skopos | Pour le fond de la grotte je pense que t'as surtout un pb de perspective et c'est pas la mise en couleur qui te permettra de le corriger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |