| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 21:54:48 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Laisse mon cul le poustachu, je pourrais me méprendre et en vouloir au tiens ! --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | bon... comme disait JLB, à ce stade de cuisson, difficile de choisir sa tenue ayrotique --------------- Wait looping... |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | il a de beaux yeux bleu Message édité par kingdomriku le 02-07-2008 à 19:31:10 |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Je me doute que c'est absolument pas fini et que y'a encore beaucoup de travaille à faire, mais à ce stade je trouve juste que les couleurs manquent peut être de volume et un peu de contraste. Mais bon on va attendre la suite pour voir ce qu'il est, mais pour l'instant ça poutre bien, c'est très bien mis en place. --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Mr Bear Grumpf !!! | Bon pas trop content du manque de volume de la lèvre sup. Je ne réussi pas à gérer correctement la lumière dessus. C'est soit plastoc soit informe.
Message cité 2 fois Message édité par Mr Bear le 04-07-2008 à 09:06:39 --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | magnifique veste pooshoo --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Oui l'oreille est baclée là, je sais --------------- |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:02:37 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | je savais que tu sais, sais-tu? --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben oui je savais bien que tu savais que je savais. Mais sais tu à quel point je sais ce que tu ne sais pas que je sais. --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | j'en sais rien, t'as pas un aspro? --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | L'acide acétylsalicylique est obtenu par acétylation de l'acide salicylique. Le nom de cet acide vient du latin salix qui signifie saule, cet acide ayant été isolé pour la première fois dans l'écorce de cet arbre. L'appellation aspirine vient du nom de marque Aspirin®, déposé en 1899 par la société Bayer. Ce nom a été formé de a- (qui renvoie à l'acétylation), et "-spirine" (qui renvoie à l'acide spirique). L'acide spirique était extrait de la Spiraea ulmaria, dénomination latine donnée à cette époque à la reine-des-prés, et on a rapidement constaté que l'acide spirique et l'acide salicylique étaient une seule et même molécule --------------- |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear |
--------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je lui trouve juste un désiquilibre au niveau de la musculature du haut du dos. Le corp semble un peu dirigé de traviol par rapport à la tête je trouve. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | je sais pas si les ombres vont changer ça mais ça fait trop musclé ou mal réparti je sais pas |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
|
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'ai fait une souris qui fait du roller et elle est de traviole parce que y a du vent --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est parce qu'il vente fort Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 04-07-2008 à 15:00:03 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | J'adore le premier... Il a peur de quoi le deuze ? --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc | ah ouais c'est top ça
|
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Ouais ben j'trouve toujours qu'il a peur.... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci JLB. --------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Comme d'hab...... nan ? Mais il est bo comême.... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
redpoppy Poppy la rouge |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Oh un gorille ... Un autre perso. Pas fini mais plus dans ce que je veux en colo que l'autre que je vais reprendre.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 15-07-2008 à 14:16:15 --------------- |
TKG Just a Sweet Transvestite... | J'sais pas pourquoi mais j'sens qu'un jour JLB il va nous faire un remake animé de la Planète des Singes --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Mr Bear Grumpf !!! | Mec arrètes la moquette . --------------- |
_marine_ |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [avis] affiche rock | [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |
| [HELP]Aide pour banniere de groupe de rock les Voodoos ? | Rock n solex ou est le pb? |
| [concours] visuel rock'n solex | Concours d'affiche festival Rock'n solex |
| idées design pour site de rock | [WIP] Site pour Festival ROCK (Site en Ligne !!!) |
| [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 | |