| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Reprise du message précédent : --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 15:27:24 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | j'm'attendais à un "branleur va" --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | pfou.. heureusement que tu n'as pas dérapé sur son nom... on aurait été dans d'beaux draps.. --------------- Wait looping... |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 17:57:06 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Mr Bear Grumpf !!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Ptin !! on a même pas l'droit de papoter 5 minutes ici ??? --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | papo.. quoi? --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
Mr Bear Grumpf !!! | Bon peu de dessin et surtout beaucoup de merde. Donc pas un up, juste un petit mot d'excuse ...
Message cité 3 fois Message édité par Mr Bear le 26-08-2008 à 10:04:53 --------------- |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Mr Bear Grumpf !!! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Mr Bear Grumpf !!! | Une queue !!! --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci mais non. C'est une bouze !!! Pas le pire du moment mais c'en est une quand même. --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Oh oui fouette moi ! --------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | bear pour le non upage de la galerie c'est pas grave tant que tu rammène ton caracthere d'ours mal léché sur le forum nous ça nous va amplement. |
SelectO Chutzpah ! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Si on l'sait alors.... à quoi bon l'écrire, hein ? Je la fermerais la prochaine fois, ça m'apprendra.... Comment on fait pour supprimer un message ? --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Dès que j'ai trouvé..... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |