| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Reprise du message précédent : Message édité par Titepuce3 le 07-05-2008 à 08:36:59 --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 08:35:47 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Faut faire les scans cétout ... --------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Ben allez !! kess t'attends ? t'as un bon scan au taf, nan ? Koua tu bosses ?? quelle idée...... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
leujuiphe | On attend les scans ici. --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
justeleblanc | oué titepuce, lache un peu la queue de l'ours pour ce soir Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 07-05-2008 à 23:10:23 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
SelectO Chutzpah ! | |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 12:14:03 ![]() ![]() |
redpoppy Poppy la rouge |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Mr Bear Grumpf !!! | Avoir les crocs, en vouloir, avoir la dalle. Ca t'aide ? --------------- |
redpoppy Poppy la rouge |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Red te biles pas, je le comprends très bien comme ça Mais je demande quand même le ban ! Message édité par Mr Bear le 15-05-2008 à 09:45:33 --------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Encore des crobs !!! Encore des crobs !!! Benwé, j'réclame..... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | ouais je sonne l'attaque |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Et toi t'es pas très sensible .... --------------- |
justeleblanc | à la beauté du trait emprunt de la jouissance qu'a eu l'ours à déplacer ce crayon phallique qui lui permet de jouir d'un dessin somme toute basique et en effet peu coloré |
justeleblanc | faut que l'ours dessine sur toi alors |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le démenti trop rapide --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |