| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Reprise du message précédent : --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 11:20:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 00:12:33 ![]() Vu sa fréquentation actuelle je disais plutôt inconsciente |
Mr Bear Grumpf !!! | Meuh non ... tite faim moi ... --------------- |
Paradise- |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Le bouturage de bras ne donnes pas grand chose mec ... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 16:25:33 ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 14:00:10 ![]() ![]() |
justeleblanc | c'est toi qui a fait ça ? |
Mr Bear Grumpf !!! |
Terminapor I'll see you rise. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 17:55:18 ![]() |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | jarriverai pas a faire ca ^^ rien qu'au niveau du trait je suis alcoolique ... ca me soule d'ailleurs sympa bear vrement sympa. |
Mr Bear Grumpf !!! | Arrètes l'alcool alors sauf quand tu dessines ! --------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ptdr^^ merci pour ce conseil |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Y en a qui posent des questions zarbes j'trouve --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! | Tu parles de celui ci ?
--------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | De l'autre piske tu voulais pas le mettre çui là au départ.... mais j'préfère les deux en fait alors.......... ben t'as l'droit d'mettre l'autre aussi --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! | Hein ? Pardon ? Mais euh ... Non enfin ... c'est à dire que ... bin ... --------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Nan nan mais c'est bon..... j'ai compris, j'ai compris..... je note....... pis ouais, je v............. pis cherche pas, y a pus d'branche pour te rattraper.... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Zenono Zen attitude ! | J'suis pas fan de la dernière série, mais par contre le dernier je l'trouve bien terrible ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mr Bear Grumpf !!! | OK mais pourquoi ? --------------- |
Zenono Zen attitude ! | Bah c'est assez personnel comme avis, mais j'aime pas les encrages avec des traits épais comme ça, et puis ça manque de propreté à mon goût. Ah et puis, ca décourage un peu de commenter 9 dessins d'un coup comme ça, mais bon allez, j'fais un effort,si je reprend dans l'ordre :
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Don Pakito | Ben moi ! Je suis fan de tout !! Torchons, brouillons, inachevés et à peine construits ils me plaisent et m'éclatent tous !
--------------- http://donpakito.canalblog.com/ |
Mr Bear Grumpf !!! | Waouh ! Merci m'sieur, très touché ! Message édité par Mr Bear le 05-05-2008 à 14:06:02 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Encore ?
--------------- |
leujuiphe | Quelle belle fournée Bear
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | beaucoup de bon dans les dernieres production, j'aime particulierement le crob lassie avec la boite a musique Message édité par insane86 le 06-05-2008 à 20:10:33 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est marrant ces bouts de chien Message édité par Wendigo le 06-05-2008 à 20:23:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_marine_ | Extra celui là, j'adore l'idée! --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | Tu parles de cette brunette et de cet ours? Ah ba on oublie pas alors --------------- Luciole & Scarabée |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Ben moua j'les ai vu avant voueeuuhhh !!!! Message édité par Titepuce3 le 07-05-2008 à 08:36:59 --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |