| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Reprise du message précédent : Message édité par Titepuce3 le 08-04-2008 à 19:57:15 --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 19:47:46 ![]() ![]() |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Haaaaaaaan t'as dit un gros mot c'pas bien --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! | Tu vas poster un dessin-taf d'hier ?
--------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | D'accord |
Mr Bear Grumpf !!! | Comme je upperais pas avec du perso je le fais avec du pro.
--------------- |
SelectO Chutzpah ! | |
_marine_ | Pas fana de la premiere... pas fan du traitement en fait sinon je reconnais que c'est bien réalisé.
--------------- Luciole & Scarabée |
redpoppy Poppy la rouge |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 19:30:36 ![]() ![]() |
SelectO Chutzpah ! |
|
Message édité par redpoppy le 12-04-2008 à 09:02:25 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais mais les petits modèles en haut à droite sont des hommes --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Si je puis me permettre.... c'est une femme. |
SelectO Chutzpah ! | Au temps pour moi |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | |
Mr Bear Grumpf !!! | Bande de naze euh ........ c'est unez base d'Ines Sastre. Et c'est une greffe de visage donc fatalement pas très belle à voir même si édulcoré.
--------------- |
SelectO Chutzpah ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
Oui c'est ça ...
Redit. Sinon oui Red c'est un peu lisse, c'est du illustrator et ce doit être rentable, donc fait un peu vite à chaque fois. Dès que possible 1 jour pas plus. Donc logiquement ça parrait pas très poussé pour nos standard graphique. Mais vis à vis du client c'est vraiment le top. Il est lui ravi. Message édité par Mr Bear le 14-04-2008 à 10:36:51 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 11:28:18 ![]() ah mais merde c'est pire que mes dessins là ! |
Mr Bear Grumpf !!! | Sur le tas ! Des boites y en a quelques unes 10/20 peut être à faire ce genre de choses donc pas beaucoup.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 13:58:00 ![]() je parle pas de la qualité |
Mr Bear Grumpf !!! | Moi non plus ... --------------- |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Cétéxact --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Allez encore du pro.
--------------- |
redpoppy Poppy la rouge | tu t'es documenté pour tes schémas Bear? |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | T'as qu'à pas êt' chef.... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
redpoppy Poppy la rouge | Oui je me doutais qu'il fallait quelques références sur ce genre de truc, tu peux pas faire n'importe quoi |
enjie océ |
Ha j'aime bien ces deux là --------------- limule circus |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! | Je te signale que c'est toi qui l'a suggéré donc quelque part tu es consciente non ? --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | tssss --------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Koua ? un tit crob peut-être ? --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |