| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 20:17:30 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | recentrage svp |
Mr Bear Grumpf !!! | Hey ho je suis sur mon topoc ! --------------- |
justeleblanc |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ptdr^^ si! JLB il est drole des fois! il ma bien fait marrer la... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Dis donc The Bear, dois-je te rappeler que tes bisous sont réservés ? Alors tu bisoutes pas n'importe qui steuplé merci --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! | Mes bisous sont à moi j'en fait ce que ce veux d'abord !
--------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 09:10:55 ![]() ![]() |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Même aux garçons ??? --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! | Surtout ! C'est des tendres ici. Ils le disent pas mais ils aiment en fait.
--------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Gaffe tu vas t'faire draguer.... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je vous trouve une certaine ressemblance dans les avatars dites donc --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est surtout au niveau des oreilles je trouve hein... Enfin je dis ça je dis rien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par Titepuce3 le 08-04-2008 à 12:37:35 --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'es vexé d'avoir des oreilles de bébé? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je viens juste de me rendre compte que sur ton avatar tu portais une capuche orange Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 08-04-2008 à 14:47:12 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ça c'est moins poshooo déja Il t'es arrivé quoi à ton pc/net/liste de divorce? Message édité par wizopunker le 08-04-2008 à 14:52:25 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah mais y a vraiment une séparation? Désolé d'avoir blagué la dessus alors, même si c'était ton choix c'est surement dur quand même.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! | Euh y a du monde Wizo ...
--------------- |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
justeleblanc | j'avais pas compris non plus
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | non mais vous laissez ma paluche tranquil vous? Elle est à moi j'ai vu en premier qu'il était dispo!! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | ben faut la passer à la machine ta peluche elle est toute salit maintenant |
wizopunker FUCK ANARCHY! | qui vous dit qu'il n'est pas avec moi la tout de suite? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | si vous étiez ensemble vous ne perdriez pas votre temps à poster |
Mr Bear Grumpf !!! | Bon vous arrétez de sâlir mon topic avec vos cochoncetés vous ? --------------- |
justeleblanc | on le rend beau au contraire |
Mr Bear Grumpf !!! | euh .... --------------- |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! | Toi t'en sais rien. Vive le portable ! --------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Eeuuuhhh.......... cause moi meilleur the bear !!! Message édité par Titepuce3 le 08-04-2008 à 19:57:15 --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |