| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 15:57:42 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est peut-être qu'une question d'écran alors. Chez moi, le pelage est top, et la peau est crade, tout simplement. Et c'est surtout parce que ça tire vers le noir chez moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | Sur mon ecran du taff je trouve aussi la peau trop rose flashy. Et la teinte des ombrages me gène: comme pas accordée avec la teinte de la peau ou un truc comme ça. Manque peut etre un zeste de rose dedans.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mr Bear Grumpf !!! | Je ferais une imp pour voir ça. --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leujuiphe | Chez moi, la peau tire vers le marron. --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Mais non, il va la finir sa colo, hein The Bear ?
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
redpoppy Poppy la rouge |
|
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Bon... et cette colo, elle vient oui !!!!!! Message édité par Titepuce3 le 31-03-2008 à 08:17:17 --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! | Ca va être dur en ce moment, très dur ... le dessin me manque mais je ne peux pas dessiner dans le tourbillon actuel. --------------- |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 08:49:57 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin c'est une question de priorité hein --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Tourbillon ? je conçois, pas facile de dessiner dans une tempête.... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | eh beh, tu viens de te marrier ou quoi? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
athenaa |
|
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef |
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
kenaydy | bon ben + tout le monde, très jolis poils !
--------------- Illustrations et divers |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Oh ouais l'herbe faut la finir, on en a plus ! Message édité par Titepuce3 le 02-04-2008 à 11:13:11 |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | J'ai peur..... je somnambule du clavier.... j'écris des trucs sans faire exprès.... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
redpoppy Poppy la rouge | Ben alors Bear où est la suite de ton illu? |
Mr Bear Grumpf !!! | Dès que je peux. I'm PC less this time ...
--------------- |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Va falloir remédier à ça.... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! | Allez un crob de laverie ... fais à la ...
--------------- |
athenaa | on dirait qu'elle a un ongle sur la plante de ses pieds au niveau du gros orteil Message édité par athenaa le 07-04-2008 à 17:03:00 |
athenaa | c'est pour rire hein |
athenaa | en faite, je trouve que son expression se fait bien ressortir , j'aime bien son genre un peu timide mais a la fois chipie |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est le mieux que j'ai pu sortir en ce moment. Je ne suis pas satisfait mais le mieux est l'enemi du bien. --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | les pieds sont un joli bordel en effet. Mais bon crob, juste poséé histoire de mettre les masses. Après faut affiné tout ça mais là ...
--------------- |
_marine_ | Un crob de laverie en dessous de ce que tu sais faire si je peux me permettre...
--------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ |
--------------- Luciole & Scarabée |
athenaa | ben moi j'arrive jamais a dessiner |
justeleblanc | franchement je préfère largement ce dessin à tout ce que tu as montré ici depuis le début du topic |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Bon alors là, je proteste vivement !!! Je rentre du taf et que vois-je ? Que lis-je ? Je rêve ou je me fais traiter de "crob de laverie" ?? The nours, j'me veng'rai !! Atta ce soir à la maison !! --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Mr Bear Grumpf !!! | Argh voici un meurtre annoncé et vous en êtes témoin !
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |