| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 23:05:39 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Mr Beer tu es un vil flatteur !!!
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci. Message édité par Mr Bear le 09-11-2007 à 23:20:37 --------------- |
_marine_ | Chouettes volumes --------------- Luciole & Scarabée |
justeleblanc | ouep ça prend une tournure qui pourrait devenir interessante |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci à vous deux.
--------------- |
Zenono Zen attitude ! | yop Mr Bear,
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
leujuiphe |
Message édité par leujuiphe le 10-11-2007 à 20:37:04 --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Mr Bear Grumpf !!! | Zen avec une pression pareille je n'ai pas le droit de me planter ... --------------- |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 22:55:18 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
shino209 | Une chose à dire : respect.
|
enjie océ | --------------- limule circus |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ...ca prend une trés bonne tournure...mais au fait t'as pas dit plus haut que t'avais commencé la colo de keith???et alors c'est réservé a une élite ou quoi??? --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben oui et t'es pas dedans !!! Fallait pas me chercher Message édité par Mr Bear le 11-11-2007 à 15:44:56 --------------- |
enjie océ | Et pour son harmo' pour qu'il fasse moins pausé comme ça, parce que "Neil sans harmo c'est pas Neil Young", tu peux pas lui faire dans une main? genre plus sur le coté, il est là mais avec le perso, et pas juste devant.
--------------- limule circus |
Mr Bear Grumpf !!! | Fais une recherche et tu verras que non. Inculte !!! Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 11-11-2007 à 18:33:11 --------------- |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
enjie océ |
Ha oui
Et lui qui en rajoute... --------------- limule circus |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | jvais faire une recherche :s parce que ca a l'air d'etre quelque chose |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | tiens môsieur j'ai retrouvé ca dans mes photos de vacances..
Message cité 1 fois Message édité par doubledams le 14-11-2007 à 17:04:45 --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 14-11-2007 à 20:43:11 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Et voici un ti up. Un gros projet loin d'être fini mais qui me fait reculer les colos.
--------------- |
justeleblanc | très sympa le site l'image de fond est un peu lourde, pas en poids mais en couleurs, objets etc...mais c'est bien vu de la faire s'éclipser pour voir le diaporama Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 26-11-2007 à 17:26:09 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc | ouais c'est vrai |
Mr Bear Grumpf !!! | Je ne pensais pas machine à écrire ... --------------- |
_marine_ |
Chouette le site Bear --------------- Luciole & Scarabée |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Zenono Zen attitude ! | +1 avec marine, j'aime bcp la manière dont défile les illus, par contre faudrait avoir la possibilité de les regarder en boucle, avoir un bouton suivant ET précédente. Enfin tous ça pour une navigation plus agréable !
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
enjie océ |
Ha j'aime bien!
--------------- limule circus |
leujuiphe | Ce que n'a pas dit Mr Bear, c'est que l'éléphant l'a TROMPEr, ce qui eut de lourdes conséquences sur leur relation --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |