| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 09:27:50 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le hasard ne s'arrête plus à ma porte, conscient de ma maitrise de la vie --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens je remarque que l'ombre de l'arbre ne colle pas avec ta source de lumière --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! | J'ai imaginé la source de lumière au niveau de l'herbe et au milieu de l'arbre. La triche est dans les nuages.
--------------- |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 14:21:33 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
SelectO Chutzpah ! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Bonjour Liver !
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Quoi on est pas aux graphistes anonymes ici ?
--------------- |
_marine_ | Bon, ben comme d'hab je suis à la traine!! Hop hop hop je rattrape tout ça
--------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | Allez hop un crob spécial dédicace à Mister NeD himself. --------------- |
Zenono Zen attitude ! | ouaouh Terrible celui là Mr Bear !! |
Mr Bear Grumpf !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Fais-nous un tour des avatars Message édité par Wendigo le 10-10-2007 à 22:25:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fluty totalement disjonctée | Absolument géniaux ces deux petits derniers --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Zenono Zen attitude ! | Pareil que fluty, j'les trouve vraiment terrible ces deux crobs !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | c'est clair ils sont trop bien tes crobs bear...par contre le bras droit(oui celui qui est a gauche) du nounours ...ben on le capte pas bien a cause du vetement ou de sa position...faudrai revoir ca avant la colo --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Mr Bear Grumpf !!! | Entièrement d'accord 2D je pense d'ailleurs élargir le cadre, mettre le bras en l'air avec une offrande aux Dieux. --------------- |
JacenX Light Years Ahead | C'est dur de le reconnaître sans son bouc légendaire --------------- Light Years Away. |
_marine_ | Ce dessin est vraiment trop chouette
--------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | Je ne sais pas. Je voudrais le carricaturer plus encore. Mais bon c'est de l'étude. --------------- |
SelectO Chutzpah ! |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Ouais et demain j'arrète le porc ! Demain ... peut être ... --------------- |
enjie océ | Oups je crois que je viens de trouver un nouveau racourci clavier Message cité 1 fois Message édité par enjie le 19-10-2007 à 14:04:07 --------------- limule circus |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |