| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 14:25:23 ![]() ![]() |
enjie océ |
toujours --------------- limule circus |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
enjie océ |
Ha j'avais pas vu ça, en fait avant d'éditer j'avais juste posté un "H", sans le vouloir bien sûr, en appuyant sur je ne sais quelle touche bref... on s'en fou!
--------------- limule circus |
Mr Bear Grumpf !!! | Waouh je me fais prier pour des colos et ça marche --------------- |
enjie océ |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ..encore une carricature vraiment terrible!!! --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 19-10-2007 à 15:47:13 --------------- |
enjie océ | --------------- limule circus |
Mr Bear Grumpf !!! | Veux tu laisser mes oreilles. C'est pas parce que je t'ai autorisé à me faire une bise que tu peux toucher mes oreilles !!! --------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 16:49:27 ![]() ![]() |
_marine_ |
Ba j'vois pas trop...
--------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! |
Zenono Zen attitude ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 23:54:03 ![]()
|
enjie océ |
SelectO Chutzpah ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | jle prefere au premier... sympatique et plus vivant |
Mr Bear Grumpf !!! | Ca m'inquiète, tu es le 2ème à me dire ça et je ne vois pas ça dans mon crob.
--------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Celui avec la casquette a une expression plus vivante. Il regarde ailleur on sent bien ce qu'il ressent, la surprise. C'est surtout les yeux et jtrouve que les trait du visage les plis etc y ajoute beaucoup. Et puis j'aime bien sa casquette:D^^ Je pense ne pas avoir été tres clair mais c'est surtout une impression . |
Zenono Zen attitude ! | Perso j'trouve que la partie en dessous du nez + bouche + menton fait assez plate par rapport à l'ancienne version. En fait l'harmonica cachant l'menton, ça accentue cet effet, du coup j'sais pas si il est très judicieux de le laisser, ou bien il faudrait peut-être juste le baisser un peu --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mr Bear Grumpf !!! | Je pense que je comprends un peu le truc qui vous gène. Sur le premier le line est fait pour être présent au final. Ici non. Pas de line juste de la couleurs. Je pense que cela contribue à "l'aplatissement" du truc.
--------------- |
SelectO Chutzpah ! | Qui "vous" ? |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben les autres, tous les ceux ce qui sont contre moi. Ils me parlent dans ma tête et ils posent des bombes atomiques dans mon ventre. C'est eux quoi ... A partir de 2 on dit vous ... Message édité par Mr Bear le 07-11-2007 à 15:42:14 --------------- |
SelectO Chutzpah ! |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Nan toi c'est parce que tu prends tes médicaments ! Message édité par Mr Bear le 07-11-2007 à 18:16:35 --------------- |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ...désolé bear mais moi aussi je prefere le premier.A cause du line evidement mais surtout parceque beaucoup plus ressemblant selon moi. --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Mr Bear Grumpf !!! |
SelectO Chutzpah ! | perso je trouve pas que les deux lines soient comparables et je trouve le deuxieme plus ressemblant bien que les deux lui durcissent qd meme vachement les traits. comme kidordinu je dirais que le deuze est plus expressif et ya basta. Message édité par SelectO le 07-11-2007 à 23:09:17 |
Mr Bear Grumpf !!! | AAAAH ça fait du bien de se sentir un peu épaulé. Merci Select et King machin (désolé mais fallait un pseudo moins long --------------- |
Zenono Zen attitude ! |
Mr Bear Grumpf !!! | Calme toi jeune Padawan, la précipitation est mauvaise conseillère. --------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Oulala ca vas pas du tout on massacre mon pseudo! bon je dois avoir du respects envers les ainé^^ no comment et de rien moi jpref toujours le 2...quand je serais plus vieux jprendrais un pseudo d'ancien |
Mr Bear Grumpf !!! | Massacre massacre tout de suite les grands mots. Je l'ai juste un peu tronçonné ... --------------- |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | bon disons que j'aime bien le chanteur |
justeleblanc | musicien |
justeleblanc | l'artiste |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Mon futur pseudo sera Mr Beer non non pas de plagia aucune source d'inspiration bref je suis Mr beer! et c'est ainsi ou sinon on peut m'apeller kingdomriku j'ai bien di Kingdomriku a toi de choisir bear
Message édité par kingdomriku le 09-11-2007 à 23:07:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [avis] affiche rock | [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) |
| [HELP]Aide pour banniere de groupe de rock les Voodoos ? | Rock n solex ou est le pb? |
| [concours] visuel rock'n solex | Concours d'affiche festival Rock'n solex |
| idées design pour site de rock | [WIP] Site pour Festival ROCK (Site en Ligne !!!) |
| [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 | |