| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
TKG Just a Sweet Transvestite... | Reprise du message précédent :
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 15:19:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 19:10:35 ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci Chacal, tu sauves le niveau ! --------------- |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ...quand je pense qu'y en a qui se font une fierté d'avoir reconnu neil young...
Message édité par doubledams le 11-09-2007 à 12:25:52 --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
justeleblanc |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 16:57:19 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et moi Georges COURIR ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear |
Mr Bear Grumpf !!! | Bon et bien voici un up, un vrai pas de ceux qui annoncent un futur projet de crobart. Pas un truc fait en réunion parce que y a vraiment rien d'autre à foutre, non un vrai up.
Message édité par Mr Bear le 06-10-2007 à 15:21:06 --------------- |
SelectO Chutzpah ! | Balaises les potos
Message édité par SelectO le 06-10-2007 à 15:38:22 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | très sympa, mais je pense que tu pourrais contraster un peu plus en poussant plus fort ta lumière venant de la droite. La c'est un peu sombre à mon gout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est un parti pris. Le bonhomme aime bien les ambiances sombres et mitigées. Donc objection rejetée --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
Zenono Zen attitude ! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça sert à rien de lui parler comme ça, c'est un ours il détient la vérité vraie Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 06-10-2007 à 16:39:27 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
SelectO Chutzpah ! | vroum ... une demie heure de moto et 100 bornes plus tard ... |
kyouray 2D. | bien le up --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
SelectO Chutzpah ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | T'aurais pu jouer sur les ombres pour rendre la pierre rugueuse --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Si tu n'as jamais remarqué je ne suis pas trop matière ... un peu vieux jeu peut être ? --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Bon et bien Wizo a raison. Il faut que je retouche mes teintes claires elles sont trop sombres. Cela ne rends pas ce que je veux au vue de l'impression --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut que tu calibres ton LCD surtout --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Danamir_ kodama |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Merci Dana mais figure que sur le premier écran je vois bien toutes les nuances. A voir si je peux avoir mieux...
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |