| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Danamir_ kodama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 12:13:45 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Me voilà rassuré --------------- |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Mr Bear Grumpf !!! | Ils ont été fait après, comme pas mal de petits détails.
--------------- |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
SelectO Chutzpah ! | yes bear à part le gorille et les vaisseaux à finir j'adore cette colo, belles ombres, rendus "organiques" de la recherche et du feeling personnels quoi. chapô. |
Mr Bear Grumpf !!! | mini up pour cause de fuite d'eau !!! Vive le synnthofer Message édité par Mr Bear le 17-04-2007 à 22:55:11 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Kabale : A voir ... edit. je prends un poil de temps pour te répondre plus finement. Comme l'avait remarqué Océ ou Marine je ne me souviens plus, les motos et le panier passent pas le perso pour l'encercler.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 19-04-2007 à 10:50:37 --------------- |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 22:17:25 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci Select, comme tu peux le voir j'ai commencé le nettoyage du cerné mais non je n'ai pas encore néttoyé ça ... --------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | complémentaire bleu et orange ca pètent toujours |
mjaxx | Dites-moi que vous êtes tous des professionnels sinon je m'auto-bute --------------- Get some fun, get me. |
Mr Bear Grumpf !!! | Pro en illustrations non (ca se voit) , en graphisme oui Message édité par Mr Bear le 20-04-2007 à 14:46:36 --------------- |
Danamir_ kodama |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
mjaxx |
--------------- Get some fun, get me. |
Mr Bear Grumpf !!! |
mjaxx |
--------------- Get some fun, get me. |
justeleblanc | lui prendre quoi ? |
justeleblanc | son cou ? |
Mr Bear Grumpf !!! |
Morte prendu par le cou !!! Quelle horreur !! Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 20-04-2007 à 17:42:47 --------------- |
mjaxx | J'me sens aimée --------------- Get some fun, get me. |
justeleblanc | lui aussi il sent ça |
athenaa |
|
athenaa | sinon j'aime bien ton illu, sauf la main droite, et le fait qu'elle tient un singe et pas un ours |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
enjie océ | Personne n'en parle alors je dois être la seul que ça choc mais... avec le fond bleu, le contraste ombres/lumières sur la fille la faisait bien ressortir, le fond était foncé, c'était logique.
--------------- limule circus |
Mr Bear Grumpf !!! | Pour faire plaisir aux mécontents le ciel redevient un ciel, un vrai, un ciel oui il fait bon vivre.
et pour les intrépides la vidéo du making off de la image du singe et de la donzelle. http://mrbear.free.fr/Divers%20cro [...] oit0_1.mov
Re-sinon merci pour les commentaires, désolé à ceux que je n'ai pas écouté, ( Message édité par Mr Bear le 20-04-2007 à 23:46:47 --------------- |
enjie océ | ha voilà --------------- limule circus |
justeleblanc | ah ouais très bien la dernière
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Je trouve pas qu'il y ait beaucoup de détails perso ... Le boutchoux ... oui avec une comande aussi. JLB : pas de BD. Trop long, pas assez de courage, j'avoue. Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 21-04-2007 à 15:40:01 --------------- |
SelectO Chutzpah ! | |
justeleblanc |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |