| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] colo en cours 10-2018 |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 22:48:00 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 12-04-2007 à 22:54:10 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
_marine_ | Moi parler si mal à toi Message cité 1 fois Message édité par _marine_ le 12-04-2007 à 22:57:58 --------------- Luciole & Scarabée |
Danamir_ kodama | Ca fait un sourire subliminal à l'image, c'est meugnon |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
_marine_ | En fait je parlais surtout de ceux de droites car c'est là que ça se remarque le plus. --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | Je suis ravi que tu l'ai vu au moins cela veut dire que tu regarde ce que je poste. --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | En regardant ce début d'encrage je lui trouvais un truc très manga. Merdalors je japenise --------------- |
_marine_ | C'est pas moi qui aime les marmottes mais Océane --------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 23:31:29 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
j'ai peut être une mauvaise influence sur toi Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 12-04-2007 à 23:32:17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
_marine_ |
--------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! | Pas grave --------------- |
SelectO Chutzpah ! |
|
justeleblanc | tu fais dans le manga maintenant mrbear ? |
Mr Bear Grumpf !!! | Merki ... bon j'ai bien fait d'abandonner l'autre là j'ai la pêche dessus --------------- |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Mr Bear Grumpf !!! |
Danamir_ kodama | ouais, des lapimottes manga! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
_marine_ |
Ca tombe bien il va faire un lapin meugnon --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aime ce genre d'angle --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_marine_ |
ça sera bien quand même --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Danamir_ kodama | Y'a un concept, note. |
Mr Bear Grumpf !!! | Déjà pris par les mangas --------------- |
_marine_ |
SelectO Chutzpah ! | |
Mr Bear Grumpf !!! | une petite heure ce soir après un japonnais .. burp ... --------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | c'est dans les memes tons que ta compo pour je ne sais plus quel concours c'est voulu? |
Mr Bear Grumpf !!! | La voie des airs. Oui c'est voulu, c'est le même univers, les même perso, les mêmes lieux bref la continuité. --------------- |
the kent1 G3Design | j'aime beaucoup la lumiere sur le pantalon. avec un trait plus propre ou en se reculant un peu de l'écran sa serai parfait --------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
Mr Bear Grumpf !!! | Oui mais j'aime ce trait sale ... --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci, à part que c'est une antenne, j'en suis assez fier moi aussi --------------- |
Danamir_ kodama | J'ai jamais été fan de ton rendu de couleurs je les trouve trop "pleines", mais bon fais comme si de rien n'était c'est personnel. |
Mr Bear Grumpf !!! | Pas de problèmes --------------- |
Danamir_ kodama | De goût je dirais, je ne perçois pas vraiment de faute dans la méthode. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |