| |||||
| Auteur | Sujet : [Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026) |
|---|---|
athenaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 19:17:41 ![]() ![]() |
justeleblanc | ouais c'est classouille |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'aime beaucoup la première, mais la deuxième je trouve que le noir du Tshirt à gauche bouche complêtement l'image --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
imcy | vraiment superbe les diaporama, surtout le 1er |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | Je suis pas sur de ce que j'avance mais je croi qu'on voit la différence entre deux prises (sur la première) :les nuages à gauches sont plus foncés qu'a droite
--------------- Galerie DALTEO |
Aerion |
Message édité par Aerion le 03-07-2007 à 17:59:12 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
Message édité par Aerion le 13-07-2007 à 19:00:40 --------------- www.camillemarotte.com |
tigrou_bis Boing... Boing... | Niam niam |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'adore tes panoramique --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 10:06:00 ![]() ![]() |
justeleblanc | c'est superbe mais bon c'est le même principe à chaque fois, un formidable paysage avec à droite ou à gauche un ou deux personnages, dont une jolie rousse |
Aerion |
Message édité par Aerion le 04-07-2007 à 12:52:47 --------------- www.camillemarotte.com |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon faut qu'on mette la main à la poche ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Aerion |
Message édité par Aerion le 13-07-2007 à 19:00:24 --------------- www.camillemarotte.com |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yep la dernière et l'avant dernière sont --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Aerion |
Message édité par Aerion le 09-07-2007 à 13:16:38 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Encore une petite des îles de lerins (et de la rousse), par un vent à décorner les poules :
Message édité par Aerion le 13-07-2007 à 19:00:00 --------------- www.camillemarotte.com |
Wendigo Profil : Castor Funk |
imcy | ouép le 1er est vraiment magnifique |
justeleblanc | ah oui la deux aussi
|
Aerion |
Aerion | Nouvelle maquette ( la 4ieme ) pour le site Ethique sur lequel je bosse depuis... 1 an Message édité par Aerion le 12-07-2007 à 01:42:40 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Deux petites de la forêt Auvergnate :
Message édité par Aerion le 13-07-2007 à 19:01:22 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Encore un petit avant/après :
Message édité par Aerion le 13-07-2007 à 18:41:04 --------------- www.camillemarotte.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | y a un certain manque de piqué je trouve sur tes deux dernières "rousses". C'est des recrop? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aerion |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah oui je vois, ça brouille trop l'image c'est ça? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aerion |
Message édité par Aerion le 13-07-2007 à 18:59:17 --------------- www.camillemarotte.com |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs j'aurai personnellement préféré que tu mets un poil de lumière en plus sur ta soeur, ca l'aurai beaucoup mieux mis en valeur. Pour le dernier avant/après, c'est bien plus propre et net En tout cas, j'adore ta façon de rendre de super paysage Message édité par Wendigo le 13-07-2007 à 19:34:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Mister Aerion, j'ai fait ma premiere pano --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
leserigraphe Stop the music and go home | et ohh madame la rousse |
Aerion |
leserigraphe Stop the music and go home |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Aerion |
Aerion | Mon premier jour de travail et déja les effets du stress :
Message édité par Aerion le 23-07-2007 à 21:56:59 --------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |