| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026) |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 13:56:50 ![]() ![]() |
Aerion |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Du coup, j'ai maté celle de SABank que j'avais manqué.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
Aerion | La dernière pub pour Heineken :
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je l'avais raté celle-là !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Aerion |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouha, je repasse içi après des années... Le level que t'as pris <3. C'est trop plaisant de voir tes univers maintenant !! Félicitations ! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 15:32:55 ![]() ![]() |
Aerion |
Wendigo Profil : Castor Funk | Clairement, chaque plan est une merveille --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Aerion | La dernière pub shootée à Dubai/Saudi:
Message édité par Aerion le 30-03-2026 à 17:18:05 --------------- www.camillemarotte.com |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Joli ! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Aerion |
Message édité par Aerion le 14-01-2026 à 22:44:48 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Le dernier film pour Genesis avec un mix de studio VR, de CGi et de AI, avec aussi pas mal d'After Effects :
Wendigo Profil : Castor Funk | Et ben, ça envoie toujours aussi lourd. Ces changements de décors. Tu nous dais voyager ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Aerion |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Visuellement impressionnant, la musique... déroute parfois --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Aerion |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kela6 HFR as an alcootest | Deux petites questions, pourquoi la bio de ton site commence ainsi : "Camille Marotte est une réalisatrice et photographe française de 39 ans au style cinématographique distinct." ?
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 19-12-2025 à 00:50:32 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Aerion |
kela6 HFR as an alcootest | Ceci explique cela --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Aerion | La dernière pub pour Motorola (oui ils existent encore et le téléphone est plutôt cool) :
Message édité par Aerion le 30-03-2026 à 17:17:46 --------------- www.camillemarotte.com |
kela6 HFR as an alcootest | Réal très sympa comme à chaque fois avec toi. Bravo. Un peu moins fan du scénario, je dois pas être dans la cible... Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 25-02-2026 à 11:15:02 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Aerion |
Aerion | Le petit dernier qui est un projet perso, avec du shoot + CGI + AI :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |