| |||||
| Auteur | Sujet : [Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026) |
|---|---|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 22:58:11 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | tu peux voir sur ma galerie aussi, j'en ai fait une pour la 1ere fois et c'est nickel... --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
kaloskagatos | et on dit UN panoramique --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Aerion | Sinon tu appuies à mi-course, tu shoot, tu relàches à mi-course, tu re-shoot etc...
Message édité par Aerion le 24-07-2007 à 21:40:57 --------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 08:58:59 ![]() ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing... | Ok, au temps pour moi |
redpoppy Poppy la rouge | Bonjour Aerion tu as vraiment fait de jolies panoramiques |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Ca va faire presque deux moi que je bosse à Vente-privée maintenant, et j'ai à peine eu le temps de souffler Message édité par Aerion le 15-09-2007 à 17:34:56 --------------- www.camillemarotte.com |
Skopos | Désolé mais je trouve un peu nul |
Leroi14 Tim_coucou | j'aime bien celle du nuancier moi --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Terminapor I'll see you rise. | j'aime bien le dernier --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Aerion |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | J'aime bien les 2 premiers, avec une legere preference pour le nuancier car plus original... --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Skopos |
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Aerion |
Message cité 3 fois Message édité par Aerion le 17-09-2007 à 21:23:48 --------------- www.camillemarotte.com |
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
kenaydy | moi parfois, je ramène du taff à faire chez moi, pasque :
--------------- Illustrations et divers |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kenaydy | officiellement animateur multimedia, mais je suis amené à faire énormément d'illustrations et de graphisme (com, expos, affiches,etc etc) --------------- Illustrations et divers |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je vais arrêter de pourrir le topic ici, je vais sur le tiens --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
Leroi14 Tim_coucou | tiens quelques petites questions aerion --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Aerion | leujuiphe > je la trouve répétitive aussi, mais je n'ai pas eu d'idée pour changer un peu sur la fin.
--------------- www.camillemarotte.com |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Leroi14 Tim_coucou | je me suis mangé toute la série des tutoriels niveau basique du site, ils sont excellents --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Aerion | ///Twenty3
Message édité par Aerion le 13-10-2007 à 15:18:32 --------------- www.camillemarotte.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | aujourd'hui manon a 23 ans, et parmis tout les enfants certains disent qu'elle sent le gland et desfois c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 13-10-2007 à 16:10:34 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre une vidéo ou une animation GIF comme texture... | [wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 |
| [PREMIERE?] video en mode "fenetre" | [Max5] DOF & Video Post ? |
| Vidéo real pour flash... | Je recherche une vidéo sur un gars qui modelise un monstre (posté ici) |
| [JLB] Le retour des Archéologues | Convertion Animation FLC,FLI >>>> Video Avi... |
| un logiciel pour faire une video 3d | Levels de jeux vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : [Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026) | |