| |||||
| Auteur | Sujet : [Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026) |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 09:07:01 ![]() ![]() |
redpoppy Poppy la rouge | Très jolie ta souris. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Mr Bear Grumpf !!! | Sympa la casque en cuir style Biker village people ... |
Skopos | tékon |
Aerion |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
angediabless |
Aerion |
Message édité par Aerion le 17-01-2006 à 23:29:44 --------------- www.camillemarotte.com |
crayon29 mine de rien... |
Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 18-01-2006 à 00:38:19 |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 00:37:34 ![]() ![]() |
Danamir_ kodama |
|
crayon29 mine de rien... | Arf!! |
Danamir_ kodama | Si ca peut te rassurer, il a pas eu grand succès. y'a toujours un marché à prendre |
Aerion | Ha je me disais bien qu'il y'avait eu un truc dans le genre, mais sinon non je ne me suis inspiré de rien et oui le design est de moi, vu que c'est un cours de design Message édité par Aerion le 19-01-2006 à 00:47:02 --------------- www.camillemarotte.com |
Suri Darksurious | j'aime bien, par contre, les textes euh.. ils veulent rien dire ou alors je capte vraiment pas --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Danamir_ kodama | l'enchainement est bizzare oui |
Aerion | Merci pour vos comments --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | --------------- www.camillemarotte.com |
Danamir_ kodama | c'est une pub contre la discrimination des punks à l'embauche? |
Suri Darksurious | les punks en taule --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Aerion | >Danamir : tout juste, en fait c'est pour un sujet "la discrimination à l'embauche".
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | on sait pas si il a été embauché ou pas... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Aerion |
justeleblanc |
|
justeleblanc | moi j'aime bien l'idée mais graphiquement pas trop...
|
Aerion |
Suri Darksurious | oui mais moi faut m'expliquer sinon je comprends pas ... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Aerion |
kaloskagatos | moi j'avais compris je trouve ça très bon --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Aerion | Même sujet, nouvelle idée :
Message cité 2 fois Message édité par Aerion le 30-01-2006 à 12:39:52 --------------- www.camillemarotte.com |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | je prefere celle ci, vraiment sympa! Message édité par insane86 le 29-01-2006 à 17:48:25 --------------- overtone |
Jeke Profession: Level Archi |
Chipo |
|
Aerion |
Chipo |
|
Aerion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |