| |||||
| Auteur | Sujet : [Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026) |
|---|---|
Danamir_ kodama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 22:53:26 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Aerion | Merci pour vos commentaires Message édité par Aerion le 20-12-2005 à 15:25:54 --------------- www.camillemarotte.com |
redpoppy Poppy la rouge | Ah ben voilà, je préfère se genre de travaux perso que de la pub donc je poste. Message cité 1 fois Message édité par redpoppy le 21-12-2005 à 10:15:26 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
Message édité par Aerion le 29-12-2005 à 18:09:13 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Bon j'ai encore a bossé la colorimétrie :
Message édité par Aerion le 29-12-2005 à 18:13:18 --------------- www.camillemarotte.com |
Zenono Zen attitude ! | Yop Aerion,
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 16:06:13 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Aerion | Merci pour vos remarques Message édité par Aerion le 27-12-2005 à 17:30:43 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Voila de nouveaux volcans, et quelques autres petites modifs :
Mr Bear Grumpf !!! | It is better --------------- |
Aerion |
Mr Bear Grumpf !!! | Tiens il a perdu son blouson ... --------------- |
redpoppy Poppy la rouge | Dans l'ensemble je suis ok avec se qui a était dit! Essaye de mieux integrer les tofs au dessin ça dénote un peu.
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | tres jolie la derniere Message édité par insane86 le 29-12-2005 à 19:07:56 --------------- overtone |
Aerion | Bah oui il a enlevé son blouson, il fait plus chaud dans la ville --------------- www.camillemarotte.com |
Mr Bear Grumpf !!! | Erreur dans le script --------------- |
Aerion |
Message édité par Aerion le 06-01-2006 à 18:24:11 --------------- www.camillemarotte.com |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Chipo | J'aime beaucoup l'idée et la réalisation. |
Aerion |
Message édité par Aerion le 06-01-2006 à 21:01:44 --------------- www.camillemarotte.com |
kaloskagatos | >> normal, c'est l'histoire sans faim
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Skopos | oui |
Aerion |
justeleblanc | t'as retouché les lumières ? |
kaloskagatos | t'as peint par dessus ?? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
redpoppy Poppy la rouge | Les couleurs de la photos sont belles.
Message édité par redpoppy le 09-01-2006 à 13:24:58 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Aerion | --------------- www.camillemarotte.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Y a même pas un petit filtre? Parce que le rendu est vraiment --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kaloskagatos | Non mais sans dec j'aurais dit 3D ! Chapeau --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Aerion |
justeleblanc |
Aerion |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il touche bien ton rendu en 3d je trouve, belle présentation --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |