| |||||
| Auteur | Sujet : [Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026) |
|---|---|
Aerion | Reprise du message précédent : Message édité par Aerion le 05-12-2005 à 12:09:19 --------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 22:41:16 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 29-11-2005 à 14:05:34 --------------- |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 29-11-2005 à 14:05:16 --------------- |
Aerion | Oui je suis moi même souvent seul, mais c'est un choix Message édité par Aerion le 06-12-2005 à 07:05:29 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
Mr Bear Grumpf !!! |
Aerion |
Aerion | Un petit rough photoshop (et un réut de ma tête) pour un perso utilisé dans une future anim :
justeleblanc | j'aime pas du tout les vaches et la mort mais c'est pas mal Alone, même si pertinent le titre ne me parait pas Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 05-12-2005 à 22:25:05 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 22:24:20 ![]() ![]() |
Aerion |
Message édité par Aerion le 05-12-2005 à 22:47:13 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 07:26:20 ![]() |
justeleblanc |
Aerion |
Skopos |
|
Aerion |
kaloskagatos | Pink - Missundaztood --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Aerion | Bah mine de rien, avec ce petit rough, et quelques autres planches que j'avais faites, je suis passé pour un héros dans mon cours de Design.
Aerion | Un petit nouveau dans la série des ".re" :
Aerion |
Aerion |
hephez Die Pflicht ruft ! | --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Aerion |
Aerion | Je me suis attelé à la suite de ma bd.
Message édité par Aerion le 18-12-2005 à 22:48:46 --------------- www.camillemarotte.com |
Danamir_ kodama |
Aerion |
Aerion |
Aerion | Est ce que ça vous parait bien dans la continuité de ma bd?
Danamir_ kodama | Je trouve l'image finale un peu "floue", on distingue bien quelques détails, mais l'ensemble est vague. Enfin c'est un style |
Aerion |
Aerion | Sinon ça n'a rien de fini mais j'étais sur ça aujourd'hui :
Message édité par Aerion le 19-12-2005 à 19:47:01 --------------- www.camillemarotte.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça rend bien, sauf que les deux persos derrière ont pas la même backlight (comme tu dis que c'est pas fini je suppose que c'est prévue --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Aerion |
Message cité 1 fois Message édité par Aerion le 19-12-2005 à 20:54:09 --------------- www.camillemarotte.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! | J'aime bien l'ambiance mais d'accord pour dire que cela manque de détail, y a un côté trop imprécis.
--------------- |
Danamir_ kodama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |