|
Auteur | Sujet : [Adoptez-les] Le smiley haha, vous l'aimez ? Alors viendez tous ! |
---|
rienderien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 18:37:56 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
rienderien |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 10-07-2008 à 20:08:08 --------------- -That's why god made extra bullets |
addtc AuDessusDeToutCa | Avec le 14 juillet qui arrive, je pense que celui-ci sera utile :
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Déjà fait le haha petrus ? Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 10-07-2008 à 20:53:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 21:19:50 |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Carbon'R Fahren macht frei |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je le retoucherai demain le petrus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour les gagas, maintenant, c'est par là : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 9863_1.htm
--------------- Dunkelheit |
rienderien |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 22:42:35
|
ToYonos Ready to code | Le haha petrus est génial --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Dunkelheit |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dr Bing |
Message édité par Dr Bing le 10-07-2008 à 23:53:00 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un petrus v2
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 09:51:06 |
MycRub A creature of the night. | haha huit :
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code | Premier post mis à jour, on approche des 150
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 10:07:16
|
simius_computus oh Gary boy | ça marche le format png pour mettre le smiley sur HFR ? ça m'arrangerait, en gif les couleurs sont vraiment limitées --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ToYonos Ready to code | quand tu uploads le png, hfr le transforme en gif --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Juste un peu plus longues, jusqu'à la limite du menton :
Message édité par AlexMagnus le 11-07-2008 à 10:21:13 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous aimez mon design? | Cherche guide(spirituel) haha |
signification d'un smiley | Recherche désespérement smiley pas ordinaire !! |
[RECHERCHE] JE RECHERCHE LE SMILEY PARFAIT | Le smiley cerveau, l'idole de toute une génération |
[Concours #88] La lumière -- VIENDEZ VOTER -- FIN DEMAIN | [avis] chti site , viendez critiquer/proposer |
[Smiley] Tite bestiole bleue | Topik des smiley yvele? oukilé svp |
Plus de sujets relatifs à : [Adoptez-les] Le smiley haha, vous l'aimez ? Alors viendez tous ! |