Le Gaga débarque sur HFR !
- Origine du Gaga
Un ami suisse qui l'utilisais lors de conversations à 5-6 potes sur msn. Je l'ai gardé, je l'utilisais presque plus qu'avec un pote, c'était devenu notre copain. Un jour, pour mon forum que j'avais mis en place entre temps, j'ai demandé sur le topic de recherche d'images/smileys s'ils en avaient d'autres, il n'y en avait pas d'autres. Je me suis donc dit que puisqu'il n'y en avait pas d'autres, j'allais les créer moi même, et c'est ce que j'ai fait, en commençant par celui là : (ici en deuxième version)
- Expansion des Gagas, pour l'invasion future
Le premier Gaga créé étant apprécié des membres de mon forum, je me suis mis à en faire d'autres. Aujourd'hui, ce sont pas moins de 59 Gagas que j'ai créé. D'autres Gagas ont été créés et ce ne sont pas les possibilités qui manquent, maintenant que je lui ai même créé un corps. On peut même animer ce corps, le Gaga danseur en est la preuve (j'ai quand même mis plusieures heures à le faire) :
La quasi totalité des Gagas créés à ce jour est visible sur TouslesSmileys.com.
- Retrouver les Gaga sur internet
Lolo le 13 a retrouvé le nom original du Gaga (ici) : le Bunchie. On le retrouve également sous le nom d'Oktolon, Kelet, Green Llama... Cherchez des vidéos sur Youtube, vous verrez . Du coup, personnellement, je continue à appeler Gaga les petites têtes simples, et lorsque le corps a la forme d'un cornichon (en fait, une double tête inversée).
Laissez libre cours à votre imagination ! On peut créer des Gaga à simple tête, à corps de cornichon ou à corps de lama selon les besoins. Pour les codes des smileys, je propose d'adopter dès le début une notation de type (ou xxx est bien entendu la caractéristique du gaga), afin d'avoir des codes faciles à retenir et uniformisés. Mais si vous voulez adopter un Gaga sans faire de multi, allez y, du moment que les tags pour le wiki smilies sont bien renseignés. Je vous propose de mettre au minimum "gaga vert fada idiot bête abruti monstre chose dents dino dinosaure" , ce qui caractérise plutôt bien le gaga. Ensuite, les mots clé qui vont avec le gaga que vous ajoutez. Comme ça, il suffit de taper gaga dans la recherche de smiley pour tous les avoir sous la main
Message édité par Skopos le 20-01-2011 à 18:49:10
---------------
Dunkelheit