|
Auteur | Sujet : [Adoptez-les] Le smiley haha, vous l'aimez ? Alors viendez tous ! |
---|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Reprise du message précédent : --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:40:47 |
___alt | haha xxxxxx ou xxxxxx haha me semblent les deux options préférables. Message édité par ___alt le 10-07-2008 à 11:43:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ToYonos Ready to code | Je vote +1 pour le mode préfixage à la cerveau --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Comme pour les Message édité par vitriol_drinker le 10-07-2008 à 11:45:05 --------------- [FeedBack] |
MycRub A creature of the night. | Spa pour faire chier, mais le modèle nomespacehaha me semble plus logique.
Message cité 2 fois Message édité par MycRub le 10-07-2008 à 11:50:31 --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code | Vu l'historique des haha existant, la thérorie de mycrub se tient
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | et haha nom haha, comme ça tout le monde est content
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:59:27 |
Message édité par AlexMagnus le 10-07-2008 à 12:01:41 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code | je me rappelle, à l'époque, on pouvait changer de smiley perso à volonté et suite à des incohérences au vu du nombre de posts et utilisateur, ça a été locké mais du coup pas eu le temps de mettre un smiley perso définitif, celui que tu garderas pour la vie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 10-07-2008 à 12:11:05 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 10-07-2008 à 12:14:45 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour info, a partir du premier post j'ai fait un petit decompte des haha proposes:
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
rienderien |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 13:36:51
|
___alt | Et le sacrée tempête haha ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Si il y a moyen de l'alléger à 10Ko le pseudo "haha alive" est en cours de validation. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-07-2008 à 14:58:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code | Pas de limite je crois. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT | pas de limite, par contre il faut qu'ils soient taggués ! --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Csvop Moclérateur ... |
sinon, pour agrandir la complexité du concept, on peut pas faire par exemple un "golden haha alive" ou un "iridium haha wtf" ? Message édité par Csvop le 10-07-2008 à 16:05:33 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
ToYonos Ready to code |
mikekine | Personne n'a pas posté le haha Noël encore ?
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 10-07-2008 à 16:34:50 --------------- Topic Blindtest |
MycRub A creature of the night. | A la page précédente il y avait aussi la version de Chacal31 : --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
CharlesT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous aimez mon design? | Cherche guide(spirituel) haha |
signification d'un smiley | Recherche désespérement smiley pas ordinaire !! |
[RECHERCHE] JE RECHERCHE LE SMILEY PARFAIT | Le smiley cerveau, l'idole de toute une génération |
[Concours #88] La lumière -- VIENDEZ VOTER -- FIN DEMAIN | [avis] chti site , viendez critiquer/proposer |
[Smiley] Tite bestiole bleue | Topik des smiley yvele? oukilé svp |
Plus de sujets relatifs à : [Adoptez-les] Le smiley haha, vous l'aimez ? Alors viendez tous ! |