Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les "ptis softs" ke tout bon graphiste se doit d'avoir sur sa becane!

n°65384
Freezz
Posté le 17-06-2002 à 16:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cherrytree a écrit a écrit :

C'est pas "da trou du cul hideout" ? Le magnifique site qui explique comment être un c0wb0yz ?  

Eeeeh si ! Magnifique est le mot, je me suis éclaté à tout lire.
Il explique très bien ce que je pense.

---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 16:52:11  profilanswer

n°65407
Gaboriau
Posté le 17-06-2002 à 17:22:03  profilanswer

toaster a écrit a écrit :

Moi je cherche un utilitaire qui changerait les propriété d'un fichier JPEG exemple.

Je veux mettre mon NOM dans chacune des photos d'un répertoire.  Que ca soit VU lorsque vous cliquer avec le bouton droit sur une photo et que vous faites propriété.  Il y a des champs spéciaux la dont l'AUTEUR.... j'aimerais modifier ce champ la en y placant mon nom.

C'est possible de faire ceci?  Et sourtout... de le faire en batch (et non pas un par un ?!

merci ! :)  

Sous quel système? Je vois pas ces champs spéciaux dont tu parles. Mais si un logiciel le fait, ce ne peut être qu'Acdsee.

n°65957
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 18-06-2002 à 11:05:55  profilanswer

Citation :

whyjuan : a marche bien ULead Smartsaver Pro ?        

Sinon pour recentrer le sujet :  
- ULead SmartSaver Pro 3.0  
- IrfanView (bien pratique mais un peu moins rapide que ACDSee pour certains trucs)  
- Jasc Image Robot pour tout ce qui est conversion/resizing/ajustement en mode batch, c tout simple et efficace  
- PNGCrush    
- LuraWave SmartCompress 3.0 pour l'archivage de photos numériques

-Irfan view, je vais tester et me faire un avis...enfin, en fait, je vais tout tester!!!   :hello:  
-toaster, fais un poste pour ta question tu auras plus de chances d'avoir une reponse cool

n°321775
tarentulem​rjack
In Raclette Power I trust
Posté le 11-06-2003 à 16:14:47  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Toshop 7 ! PSP7 ! WinXP ! FlashMX ! DreamWeaverMX ! WebExpert 5 !FTP Voyager 9 ! Winamp 2.8 (obligé pour creer, il me faut de la musique) !  

toshop 7 ! flash mx ! dream mx! fireworks mx ! et pr la zik ma chaîne hi-fi ki est a environ 50cm de mon ordi  :)

n°322034
bpoujol
Posté le 11-06-2003 à 22:05:56  profilanswer

tarentulemrjack a écrit :

toshop 7 ! flash mx ! dream mx! fireworks mx ! et pr la zik ma chaîne hi-fi ki est a environ 50cm de mon ordi  :)  

un vieux up des profondeurs  :wahoo:

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°322171
Suri
Darksurious
Posté le 12-06-2003 à 01:31:10  profilanswer

bpoujol a écrit :

un vieux up des profondeurs  :wahoo:  

il aurait attendu une semaine ca serait preque passé inaperçu :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°322202
UrAnuS
Posté le 12-06-2003 à 07:31:58  profilanswer

- 3DSM 5.1
- Combustion 2
- Vegas 4
- Sound Forge
- Photoshop 7
- Illustrator 10
- Flash MX
- WebExpert
- Flask MPEG
- Mainconcept
- TMPGEnc
- Ciler's Ac3Tool

J'arrête pas d'en ajouter pour faire des truc spécifique, mon boss veux toujours un truc quand j,ai pas le soft :o  :D

n°322273
tarentulem​rjack
Posté le 12-06-2003 à 11:11:13  profilanswer

Suri a écrit :

il aurait attendu une semaine ca serait preque passé inaperçu :D

:cry: pk tant de haine  :??:

n°322401
dolohan
Busard amateur
Posté le 12-06-2003 à 16:01:37  profilanswer

moi je pense aux suites corel draw.
dans les vieilles (que l'on trouve a 400-500 balles) il y avait des petits logiciels tres sympa.

_notement corel trace qui permetait des vectorisations sympatiques de plans.
_et corel texture qui permetait de generer des textures procedurales de type bois marbre nuages etc...

depuis ce n'est plus dans corel draw, ils ont dus sortir un logiciel specifique surement tres abordable.

pour la 2d-3d je continus a utiliser z-brush. c'est une license tres abordable (3000 balles) et ca fait du painter like et du amorphium like. un outils ergonomique puissant et economique.

serieux, ya des boites qui se defonsent pour sortir des sentiers battus, quand le produit est unique et quand on vois le prix de leurs licenses, ca donne envis de leur filer un coup de pouce.

n°322403
tarentulem​rjack
Posté le 12-06-2003 à 16:04:55  profilanswer

Dolohan a écrit :

serieux, ya des boites qui se defonsent pour sortir des sentiers battus, quand le produit est unique et quand on vois le prix de leurs licenses, ca donne envis de leur filer un coup de pouce.

suis d'accord ac toi man. où fait qq1 conné le soft Matrix Compositing ? si vi il é bien ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 16:04:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[bouquins] Vos bouquins préférés... tous softs... 2D & 3DAdobe passe ses softs à Mac os X .. pourquoi Macromedia ne fait rien ?
Plus de sujets relatifs à : Les "ptis softs" ke tout bon graphiste se doit d'avoir sur sa becane!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)