| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [bouquins] Vos bouquins préférés... tous softs... 2D & 3D |
dolan Made in madinina | j'ai remarqué que souvent il y des posts sur des bouquins et des gens qui cherchent des conseils Message édité par dolan le 07-12-2002 à 15:40:18 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 01:03:50 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! | Si tu veux bien te charger de cette partie je l'ajouterai |
dolan Made in madinina | Pourquoi pas! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Je commence timidement avec ceux ci :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Skymarshal_Nico le 14-05-2002 à 19:00:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolan Made in madinina | T'inquietes pas..... de toute façon tout le monde ne peut pas changer de logiciel tous les 6 mois non plus --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Skymarshal_Nico le 14-05-2002 à 19:21:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 08:52:50 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dav Vador | 2 Excellents boukins sur la programmation graphique (du même auteur, a travaillé avec le créateur de Quake)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dav Vador le 23-05-2002 à 17:26:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolan Made in madinina | Je vous invite tous à pas effacer pour l'instant les images ci dessus de vos ftp, le temps que je mette tout ça en ordre, mais après mes exams --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | J'ai commencé, mais je serais un peu enmerdé après pour savoir quelle image va ou!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 22-05-2002 à 21:14:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Enregistre le topic alors. --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina | C'est deja fait! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Piti Up pour la route [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 01-06-2002 à 10:48:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | Beau pavé de 450 pages.
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
feyd M'enfin... ! | pour mon anniversaire, je veux tout ce qu'il y a dans cette page ! |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jesaiplu |
|
jesaiplu |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jesaiplu |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 30-07-2002 à 20:01:15 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
klan_ | Je conseille vraimment cet éditeur c'est celui de büro destruct il on des bookins terribles un peu cher ~250-300 FRS en moyenne mais bon le contenu vos le coups.
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
parappa taliblanc | Up |
justeleblanc | Digital Fantasy - Michael Burns - " bloc notes publishing"
|
justeleblanc |
|
zer pour quoi faire ? | ayé, reçu Message édité par zer le 06-12-2002 à 23:17:47 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
zer pour quoi faire ? | c'tun bô bouquin
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | il y a aussi des celebrités sur le forum, trop modestes pour afficher leurs superbes oeuvre autobiographique, dans lesquelle tous les graphistes devraient puiser leur savoir et leur inspiration:
Message édité par durandal2 le 07-12-2002 à 07:37:53 |
mrmarcadet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adobe passe ses softs à Mac os X .. pourquoi Macromedia ne fait rien ? | vos logiciel préférés pour le Flash? |
| Plus de sujets relatifs à : [bouquins] Vos bouquins préférés... tous softs... 2D & 3D | |