|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les "ptis softs" ke tout bon graphiste se doit d'avoir sur sa becane! |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 05:58:21 |
justeleblanc | ben moi je fais tous ça avec : Photoshop 7, 3dsmax 4.2 , XP pro ...
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
niknolt Ouais ouais | Avec windows Xp, c'est plus vraiment utile un soft de visualisation d'image.
|
ngkreator |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 13:50:00 |
lorelaii |
|
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Dalai-Lama | On est pas sur Clubic ici, on arrête les kikoo
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence. |
justeleblanc |
|
Dalai-Lama | Whyjuan -> je telecharge Ulead Smartsaver pro et je regarde ce que ca donne, mais j'imagine que c surrement meix --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence. |
Dalai-Lama | gggrrrr ca plante sous win2K --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence. |
coda | Super bon soft pour le detourage: Corel KnockOut |
justeleblanc |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Toshop 7 ! PSP7 ! WinXP ! FlashMX ! DreamWeaverMX ! WebExpert 5 !FTP Voyager 9 ! Winamp 2.8 (obligé pour creer, il me faut de la musique) ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ngkreator |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 20:45:32 smartftp
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ngkreator | Oui de toute manieère c'est encore une affaire de goût parce que c'est juste pour envoyer des fichiers (où recevoir ) |
a e r o n | Les "ptits" softs:
--------------- flick r | Pentax k5 - DA16-45 - FA43 f1.9 ltd - DA70 f2.4 ltd - Takumar 135mm f2.8 - DA18-55 WR - DA50-200 WR |
justeleblanc |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | et un conseil, pour creer des texture telechargez "infinity texture", c'est un soft sympa et pas difficile! |
ngkreator | Ok j'aime les prises de tête |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 23:22:14 Aura |
Freezz Avatar © J. Etienne | Concours Graphisme de celui qui pisse le plus loin
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc | C'était la minute " vérité " hebdomadaire ( quoique ça devienne quotidienne je trouve ) de M Freezz ! Message édité par justeleblanc le 14-06-2002 à 05:33:14 |
Suri Darksurious |
|
ngkreator | Tape toi la tête contre le mur |
LexTuhor |
Message édité par LexTuhor le 14-06-2002 à 13:50:20 --------------- Pour toute question concernant : |
gihel | Hahahaha, les logiciels libres, ouais, plein.
|
LexTuhor | Qu'est-ce que j'en ai à battre du marché informatique ?? Il est là le problème : j'ai pas envie qu'il y ait un "marché" moi. Tu crois peut-être que "le marché" va te donner du travail jusqu'à 65 ans pour que tu puisses prendre ta retraite ?? Tu seras virré comme tous les cadres dans les secteurs de pointe à l'heure actuelle vers les 40/50 ans max ! --------------- Pour toute question concernant : |
Suri Darksurious | ca se transforme en debat pro linux pro windows la |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[bouquins] Vos bouquins préférés... tous softs... 2D & 3D | Adobe passe ses softs à Mac os X .. pourquoi Macromedia ne fait rien ? |
Plus de sujets relatifs à : Les "ptis softs" ke tout bon graphiste se doit d'avoir sur sa becane! |