| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Divers

Les "ptis softs" ke tout bon graphiste se doit d'avoir sur sa becane!| Auteur | Sujet : Les "ptis softs" ke tout bon graphiste se doit d'avoir sur sa becane! |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 14:24:12 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
LexTuhor | Le système, il est ce qu'on en fait. Les défaitistes qui disent que la bataille est perdue devraient plutôt regarder ce qui s'est réellement passé dans le monde de l'internet. Les revenus publicitaires ne rapporte plus rien (ou presque), résultat : deux types de sites : les gratuits (sans pubs ou presque ou discret) qui ont de beaux jours devant eux (ex : ici-même) etc... et les autres gavés de pubs dont plus personne ne veut et qui se meurent les uns après les autres...
--------------- Pour toute question concernant : |
Cherrytree cn=? | Vous semblez oublier que les boites de design, de montage, d'édition, d'effets spéciaux et de formation aux techniques du graphisme achètent leurs logiciels. Si je pirate 3DS (c'est un exemple bidon) et qu'en suite je me fais embaucher dans un atelier de truquistes... Je risque fort de mettre en avant mes compétences sous 3DS. Si la société est grande, elle a trois choix : soit elle me forme à un autre logiciel (celui qu'elle utilise et qu'elle paye), soit elle prend quelqu'un d'autre, soit elle se dit qu'il serait plus rentable de souscrire à une license pour 3DS. C'est ce marché qui fait vivre les éditeurs de logiciels. --------------- Le site de ma maman |
Suri Darksurious |
Cherrytree cn=? | Quant aux mesures de traques des pirates, je ne suis pas sûr que les sociétés comme Discreet soient prète à mener cette chasse sérieusement : puisque justement ce qui rend leurs produits populaires c'est la masse des petits faiseurs qui (comme moi) veulent imiter les grands (qui payent) avec leurs outils. --------------- Le site de ma maman |
LexTuhor | c'est bien ce que je dis : le piratage permet aux firmes que tu cites de survivre ! Si une parade efficace était trouvée contre le piratage à grande échelle, ils pourraient dire adieu au vivier qu'ils ont pour le moment sous la main, et on verrait des entreprises employer d'autres logiciels. --------------- Pour toute question concernant : |
Cherrytree cn=? |
J'évite de dire des conneries en général. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 14:50:52 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Certes. Mais qui voudrait lutter contre le piratage ? Adobe ? Discreet ? MICROSOFT (Mouhahahaha ! ! !) ? --------------- Le site de ma maman |
gihel | Des parades à grande échelle ca doit exister.
|
Suri Darksurious |
Cherrytree cn=? |
Ben alors tout le monde est d'accord pour dire que ce système pourri plait à tout le monde !
--------------- Le site de ma maman |
LexTuhor | Par excès de gourmandise et grace aux nouveaux moyens technologiques.... Ce ne serait pas la première fois qu'une société s'auto-détruit bêtement... Regarde kro$oft avec ses clés d'activation --------------- Pour toute question concernant : |
Suri Darksurious |
LexTuhor | oups, j'ai du retard moi --------------- Pour toute question concernant : |
Suri Darksurious |
gihel |
|
Cherrytree cn=? | Moi je suis tranquille. La meilleure solution, si on a peur des effets d'annonce, c'est d'avoir une machine de faible puissance dédiée au Web, tandis que l'autre plus robuste exécute les programmes pirates sans possibilité de communiquer avec le réseau. C'est un peu contraignant, mais un telle configuration peut se trouver pour 300 ? environ (à mon avis). --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Très précisément. Je n'aurais pas dit mieux. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'est une attitude envisageable aussi. Ma solution est pour les planqués qui ont peur et veulent dormir sur leurs deux oreilles (c'est difficile à réaliser comme acrobatie, d'ailleurs...). --------------- Le site de ma maman |
a e r o n |
--------------- flick r | Pentax k5 - DA16-45 - FA43 f1.9 ltd - DA70 f2.4 ltd - Takumar 135mm f2.8 - DA18-55 WR - DA50-200 WR |
parappa taliblanc |
|
a e r o n |
--------------- flick r | Pentax k5 - DA16-45 - FA43 f1.9 ltd - DA70 f2.4 ltd - Takumar 135mm f2.8 - DA18-55 WR - DA50-200 WR |
nepheast | je confirme combustion 2 avec le service pack 1 c mieux |
toaster |
|
librinfo Informatique /= liberté ? |
Message édité par librinfo le 15-06-2002 à 09:16:09 --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
JeSuisPasUnNumero |
faudrait des liens directs |
Cherrytree cn=? |
Tu te [..] bouge... Message édité par Cherrytree le 17-06-2002 à 16:28:48 --------------- Le site de ma maman |
LexTuhor | Ou mieux, tu t'achètes un âne, 2 escarcelles de grandes tailles, et tu t'en vas dans le vaste monde à la découverte de trésorts fabuleux... --------------- Pour toute question concernant : |
nepheast |
|
Cherrytree cn=? |
...mais ça marche moins bien. --------------- Le site de ma maman |
Freezz Avatar © J. Etienne | C'est de mieux en mieux ici...
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-06-2002 à 16:29:22 |
justeleblanc |
|
Cherrytree cn=? |
c0wb0yz, pas coWboyz --------------- Le site de ma maman |
Pinzo Vorsprung durch technik | Cherrytree, on se calme là. --------------- “I'll thank you very much.” |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Cherrytree cn=? |
C'est pas "da trou du cul hideout" ? Le magnifique site qui explique comment être un c0wb0yz ? --------------- Le site de ma maman |
Freezz Avatar © J. Etienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Divers

Les "ptis softs" ke tout bon graphiste se doit d'avoir sur sa becane!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [bouquins] Vos bouquins préférés... tous softs... 2D & 3D | Adobe passe ses softs à Mac os X .. pourquoi Macromedia ne fait rien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les "ptis softs" ke tout bon graphiste se doit d'avoir sur sa becane! | |