|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le flou et la profondeur de champ recréés |
justeleblanc | Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 25-04-2007 à 19:59:59 |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 19:59:43 |
strepsil | y'a un plug pour ca...dof pro. ca marche vraiment pas mal. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | oui c'est ce que je fais ( tu me l'avais expliqué )
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est quoi que tu lui reproches? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le flou est plus doux s'il y a plus de "pâles" au diaphragme (donc ça dépend des objos). Le lens blur le simule avec le blade curvature je crois, mais je suis pas sur. (EDIT: y a "shape" pour ça en fait, donc en hectagone le flou sera plus doux en fait ) Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 26-04-2007 à 08:49:16 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | un exemple :
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 08:50:26 |
justeleblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | En attendant même en photo t'aura jamais un flou aussi doux qu'un gaussian, donc bon --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | c'est ce qui fait justement qu'il n'est pas réaliste Message édité par justeleblanc le 26-04-2007 à 11:36:11 |
justeleblanc | mais il faut jouer sur quoi dans les paramètres du lens blur pour ce dédoublement ? |
justeleblanc | ah ouais en jouant avec les paramètres de l'iris ça le fait bien |
ptichat Blood sugar sex magic | Iris ca le fait ? |
justeleblanc | nan ça ne dédouble pas mais ça floutte pas rond je dirais
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | une PdC parfaite
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
justeleblanc | je comprends que tu sois surpris d'autant que ce n'est pas de moi
|
Publicité | Posté le |