|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flou sur les contours |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 13:00:14 |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | tu prend l'outil goutte d'eau en dessous de la gomme
Message édité par insane86 le 13-06-2005 à 13:03:48 --------------- overtone |
Skopos | Bienvenue à toi.
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | Et pour les plus a jour des lecteurs
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
hien | Je vous remercie de votre aide |
Skopos | ça fait quoi ça le flou en boite ? |
mandream1 Bongeourre :nerd: | Flou du contour:o:nerd:
|
Skopos | ah oui désolé g oublié la dernière étape
|
luyen | slt
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 16:50:36 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ouille ! ouille ! ouille !
|
Gauvain | Si c'est possible : enregistre ton travail en PSD sur fond transparent.
|
luyen | Je teste et je vous dis.... :-) |
luyen | Ca à l'air d'aller mieux mais ce n'est pas encore ça. Il me reste toujours un léger fond autour de ma photo. C'est vraiment désespérent. Lorsque je regarde dans mes paramètres d'impression, cela m'indique que j'ai besoin d'un aplatissement des illustrations (ben vi je comprend bien j'ai une image avec les bords flous, donc de la transparence). J'ai beau faire une pixelisation et un Aplatissement des transparences, le résultat n'est pas celui que j'attend (ben vi illustrator met alors un fond blanc à la place de la zone transparente). Rrrrrr ! Quel casse tête! Et en plus pour m'énerver encore plus l'imprimeur attend cette photo qui me pose problème. Et évidemment, je n'ai qu'illustrator et Photoshop.
|
Gauvain | ... tu px mettre un bout de ton image avec le bord flouté ? car là, je ne vois pas bien... mieux, tu peux faire un capture écran du même bord sur Photoshop avec fond transprent et sur illustrator avec le contour qu'illustrator met ?
|
luyen | :-D
|
Gauvain | ok, balance tes exemples qu'on y jette un coup d'oeil |
luyen | ok je vous envoie ça demain (c'est au boulot). |
luyen | slt. y a t'il une limite pour la taille des fichiers ? Je fais comment pour vous montrer mes fichiers?
|
sire de Botcor Armorican way of life | salut !
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CCIman Non aux citations perso! | tu peux filer le .psd ou montrer l'image au moins? |
sire de Botcor Armorican way of life | ok bien sûr,
Message édité par sire de Botcor le 08-08-2005 à 00:45:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CCIman Non aux citations perso! | Bon en fait je comprend pas ce que tu veux faire avec ta première image. |
CCIman Non aux citations perso! |
sire de Botcor Armorican way of life | je voudrais qu'elle se fonde progressivement dans le marron-gris sur les contours --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | euh... tu l'auras remarqué je suis débutant en photoshop
Message édité par sire de Botcor le 08-08-2005 à 00:56:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gauvain |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Gauvain | Arf, normal je ne parlais pas de ça excatement
|
sire de Botcor Armorican way of life | ah ok beaucoup !
Gauvain | No Problemo, content d'avoir pu t'aider |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
correction d'une photo flou avec photoshop | [Photoshop] fondu d'image (contours) |
enlever le flou dune photo sous toshop???? | demande de tuto > effet "flou-lumineux-surexposé"... |
Recherche tuto photoshop contours grignotés | Option contours dans Psp8 |
Photoshop - contours 1 pix aliasé | contours dégradé des photos dans photoshop 7.0 |
Creer un cadre flou | Comment incruster 1 image jpeg dans 1 autre en suivant ses contours... |
Plus de sujets relatifs à : Flou sur les contours |