Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Help] photoshop couleur que je ne voyait pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] photoshop couleur que je ne voyait pas

n°1179943
mrelizwtol​f95
Posté le 20-02-2017 à 22:54:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Alors voila, en gros j'ai passé l'apres-midi sur mon gros pc fixe avec un ecran ips le "ASUS VC279H - 27" et donc en gros quand j'ai imprimé j'ai vue que tout ce que j'avais modifié, du stylé: *Couper coller*
              *coup de crayon BLANCCC !! sur l'ancien qui est donc a ne plus voir*
               
MAIS au moment de l'impression comme dit, et bah en gros des couleurs appareisent, la ou c'etait sensé etre un coup de couleur blanc
 voila le resultat: http://imgur.com/a/siU7X
 
donc si vous avez des idés pour faire ca rapidement merci :)  
ciao.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 22:54:02  profilanswer
 

n°1179946
nikos69
Posté le 21-02-2017 à 08:46:09  profilanswer
 

Ca devait pas être totalement blanc. Il devait y avoir un tout petit pourcentage de rouge/mag ou autre, pas forcément visible à l'écran suivant comment il est réglé, mais exacerbé par l'imprimante. Vérifie bien ton fichier et donne un coup de pipette.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Help] photoshop couleur que je ne voyait pas

 

Sujets relatifs
Problème couleur PhotoshopHelp, je comprend rien à la profondeur de champs - CamVray
Probleme de couleur avec une résolution au dessus[PHOTOSHOP/LIGHTROOM] problème de dimension d'un logiciel à l'autre
Fonds perdus et trait de coupe HELPPhotoshop en petite qualité
Infographie etudes, métier bouché? Urgent helpAjout manuel de trait de coupe Photoshop
Photoshop indispensable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Help] photoshop couleur que je ne voyait pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR