| |||||
| Auteur | Sujet : L'insatisfaction |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 21:18:37 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | XTC => --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
serveur |
Message édité par serveur le 29-07-2003 à 13:29:41 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | C est comme ca que 98 % des mes creas ne sont pas finies ."mouai finalement ca ressemble plus a rien , je laisse tomber ." |
aozora | je UP
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Je suis un imposteur |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 09:50:49 ![]() |
justeleblanc | je suis en plein passage d'insatisfaction et de non-envie de faire kekchose... |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 12:40:17 ![]() ![]() |
aozora | +1 et ça fait 2-3 semaines ça commence a etre long --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Slyde Liznard of the Coast | houla, bonjour la bande de déprimés --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
justeleblanc |
aozora |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Lexmark |
Tout le temps |
justeleblanc |
|
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Suri Darksurious | la preuve que ca motive: tout les projets communs sont tombés à l'eau (a part pff-ville ptet) Message édité par Suri le 06-09-2003 à 12:51:31 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora | ya po de duree
Profil supprimé | Posté le 07-09-2003 à 22:15:13 ![]()
|
aozora |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi ce qui m'énerve c'est quand on me demande de faire consciemment de la merde. J'y arrive très bien tout seul, pas la peine de m'encourager |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
annelle Catastrophe humanitaire | un prof qui disait qu'il fallait faire le deuil de ses boulots... ce qui est pas faux, parce que si tu reste en extase sur ce que tu fais tu peux pas avancer Message édité par annelle le 29-09-2004 à 15:05:21 --------------- Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/ |
le_parrain N'est pas rein qui veut... |
|
ralla la | Un taf reste un taf, aussi gratifiant soit-il |
soofy64 | Ben moi je prévois d'être le contre-exemple type, mais je sais pas si en projet, ca compte |
ralla la |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | oh si, ca existe bien des gens qui s'éclatent dans leur boulot et qui gagnent beaucoup... c'est une race particulière, on les appele les patrons |
blakjak |
le_parrain N'est pas rein qui veut... |
|
neko ga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : L'insatisfaction |