|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'insatisfaction |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 11:32:28 |
dushnok | Dans le genre par exemple ça m'est arrivé de passer quatre heures sur un dessin croyant qu'il était bien, pis le lendemain poubelle . En fait ça m'arrive très souvent, mais bon je pense que c'est justifié .
|
nnay'01 | Ouais moi c'est pareil, par exemple j'ai voulu faire mon premier site web, mais en fait j'ai pas dépassé le stade du design sous photoshop car au bout de quelques jours je me dit, tiens il est pas si bien que ça finalement ou alors je m'en lasse très vite et je passe à auter chose....
|
frenzy thank god I'm..... | ça prouve que vous avancez et que vous vous améliorez! et puis les gouts/les modes évoluent [on trouvait le groupe imagination vachement bien au début des années 80 ]
Message édité par frenzy le 09-09-2002 à 12:41:39 |
parappa taliblanc |
|
feyd M'enfin... ! | idem |
justeleblanc |
|
lorelaii | On arrete bien un projet quand on s'en lasse... on le boucle rarement quand il est complètement epuisé... l'essentiel c dans ressortir un truc qui tient la route, même si c juste l'idée... u think ? |
deg-tcd L'amer de sable | Salut XTC (et tout le monde) ben ouaip comme c'est dit plus haut (Frenzy, Lorelaii ) c'est un moment à vide ou c'est comme ça...
Message édité par deg-tcd le 09-09-2002 à 22:13:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 22:09:15 |
XTC Иo Яєδєmρtion | j'en ai maaaaaarre de ne faire que de la meeeeerde !!! |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
XTC Иo Яєδєmρtion | J'en ai marre... Je ne fais que d'la merde et ca me gave ! ¤#£¨%.µ, faut qu'je change de boulot ou je vais peter un cable |
moyen_moins chat réincarné | change de branche |
dushnok | Bah, si les clients sont contents ... |
nanylcaw nani ? | bah plus tu seras dur avec toi plus tu progresseras,
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2003 à 21:35:44 Le plus important lorsque l'on est dans ce milieu, c'est de donner le sentiment que le client, quel qu'il soit, en a pour son argent.
|
aozora | oui mais entre faire un taff de merde, avoir une pseudo stabilité,avoir 1 remuneration correcte et etre au chomage je choisi la 1ere solution meme si ya kelke mois je revais plutot d'etre au chomage ........ --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2003 à 21:47:46
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
The Real Phoenix | Mon p'tit pote grenoblois, les deux seules choses que je peut te dire c'est:
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
aozora |
aspegic500mg | Actuellement je suis en iut src (pour ceux qui connaissent pas c'est informatique accés creation multimedia...et comm...)
|
XTC Иo Яєδєmρtion | hum... etrange coincidence : mon boss viens de me proposer une légère augmentation d'ici septembre. Mon manque total de motivation se verrait-il tant que ça ? |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
XTC Иo Яєδєmρtion |
Message édité par XTC le 03-04-2003 à 11:25:54 |
XTC Иo Яєδєmρtion | ...et hop ! une fois de plus, je pond une grosse bouse pour le client du moment, c'est pas grave, il en est content, le client est roi |
kakakikoloku |
|
fouef2 |
|
aozora |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : L'insatisfaction |